Consomation de cannabis/Côte Ivoire
kazer04
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai été licencie et mon employeur illégalement a remis mon téléphone portable a la police pour je ne sait qu'elle raison.
Malheur pour moi dans ce téléphone il se trouve 3 a 4 SMS datant d'un mois envoyer a 2 personne évoquant ma consommation de cannabis (Pas la vente bien entendu) .
Sachant que je vis en cote d'ivoire depuis 1 ans , il y'a 3 jours j'ai eu un nouvel emploie (Niveau ingénieur) , mon casier judiciaire est vierge et je suis de nationalité Camerounaise
j'aimerai savoir
1- Qu'est ce que risque (sur un plans légale)
2- Qu'est ce qu'il y'a lieu de faire
Merci de me répondre
Malheur pour moi dans ce téléphone il se trouve 3 a 4 SMS datant d'un mois envoyer a 2 personne évoquant ma consommation de cannabis (Pas la vente bien entendu) .
Sachant que je vis en cote d'ivoire depuis 1 ans , il y'a 3 jours j'ai eu un nouvel emploie (Niveau ingénieur) , mon casier judiciaire est vierge et je suis de nationalité Camerounaise
j'aimerai savoir
1- Qu'est ce que risque (sur un plans légale)
2- Qu'est ce qu'il y'a lieu de faire
Merci de me répondre
A voir également:
- Consomation de cannabis/Côte Ivoire
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Consommation
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Cote part ✓ - Forum Louer un logement
- Comment ouvrir une mini caves de boissons en Côte d'Ivoire - Forum Création d'entreprise
4 réponses
Oui
Après mon licenciement jai plus eu acces a mon bureau et mon téléphone y etais
donc il a pris mon telephone et mon ordi a l'a remis a la police
Après mon licenciement jai plus eu acces a mon bureau et mon téléphone y etais
donc il a pris mon telephone et mon ordi a l'a remis a la police