Saisie vente meuble
kline971
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon copain fait l' objet d'une saisie-vente, a savoir que le bail est à son nom et de un autre copain, et que les meubles à l'intérieur sons les miens. Quel recourt pour moi pour éviter de me les faire saisir?
Je vous remercie à l'avance pour la reponse
mon copain fait l' objet d'une saisie-vente, a savoir que le bail est à son nom et de un autre copain, et que les meubles à l'intérieur sons les miens. Quel recourt pour moi pour éviter de me les faire saisir?
Je vous remercie à l'avance pour la reponse
A voir également:
- Saisie vente meuble
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Déclaration valant saisie ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
Prouver au plus vite que ces meubles sont à vous, par exemple, au moyen de factures.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Prouver au plus vite que ces meubles sont à vous, par exemple, au moyen de factures.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Bonjour,
merci pour votre réponse
Malheureusement je n'ai pas de factures mais en 2012 comme je lui ai prêter de l'argent par chq, je peu faire valoir ceci comme achat des meubles?
merci pour votre réponse
Malheureusement je n'ai pas de factures mais en 2012 comme je lui ai prêter de l'argent par chq, je peu faire valoir ceci comme achat des meubles?
Même si je fait un liste des les meubles antidatée avec une reconnaissance des dettes de ça part?
Le problème est que on vive ensemble donc besoin des meubles( majorité achetez d' occasion) pour vivre, à savoir aussi que on a un enfant.
En tout cas merci pour répondre aussi vite
Le problème est que on vive ensemble donc besoin des meubles( majorité achetez d' occasion) pour vivre, à savoir aussi que on a un enfant.
En tout cas merci pour répondre aussi vite
Bien merci pour les réponses ,
j'ai trouvé sur internet la lettre type pour l'attestation de vente.
Je vais le faire car par chance ça été fait par des copains .
Je vous remercie encore
P.S.: vue que ça marche!!!!
j'ai trouvé sur internet la lettre type pour l'attestation de vente.
Je vais le faire car par chance ça été fait par des copains .
Je vous remercie encore
P.S.: vue que ça marche!!!!