Commen t cela se passe si on ne peut pas régler un procès ?

Chris66260 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 9 avril 2014 à 16:57
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 avril 2014 à 18:31
Bonjour, Voilà mon ex ex propriétaire m'avait mis au tribunal, je suis une femme de 61 ans, seule, parce que j'avais loué son appartement quelques mois et donné mon préavis suite à des coups et nsultes de la part de la propriétaire De plus ils m'ont demandé environ 8 000 euros pour dégradation etc alors que mes photos ont bien montré le contraire

J'ai prévenu mon assistance juridique qui m'a donné un avocat ...... J'étais sure de gagner ce procès surtout que ma prorpiétaire est une sale femme qui a déjà eu des soucis ! Ils font le coup avec pas mal de locataires ! !

Bon en bref le juge au lieu de 8 000 euros environ me condamne à 871 euros et 400 euros (on se demande comment ils calculent les amendes ! !) C'est bien mieux mais le hic c'est que je touche l'AAH et avec loyer, eau, électricité, assurances il me reste à peine pour vivre
Je n'ai rien à la banque et suis à 0 à la fin de chaque mois ! !

Alors quand on est pas solvable qui paie, que faire ?

Je voudrais faire appel mais si je perds cela me coutera encore plus cher !

Merci si vous pouvez m'aider quelque peu

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 9/04/2014 à 18:31
Bonjour,

Vous avez une assistance juridique et un avocat, que dit-il , lui qui connait bien votre affaire ?

Car s' il est pour, ce serait sans doute une bonne chose que d' y aller.


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0