Vol à l'étalage

manon056 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - Modifié par BmV le 8/04/2014 à 18:34
BmV Messages postés 91333 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 avril 2014 à 18:44
Bonjour,

J'ai 18 ans et je suis en FAC de mathématiques.
Jusque la je n'ai jamais fais de faux pas dans ma vie, mais, il y a 3-4 mois, j'ai fais une bêtise... J'ai volé un parfum à 10€, je sais que c'est idiot vu le prix et c'est vraiment quelque chose que je regrette aujourd'hui...
J'ai donc été surprise entrain de voler, j'ai du signer une fiche, ils ont pris ma carte d'identité et j'ai payé le parfum...
Jusqu'à aujourd'hui j'avais oublié cet incident mais au mois d'octobre j'avais postulé dans ce même magasin pour un contrat étudiant... Ils m'ont appelé cette semaine pour un entretien mais je ne sais pas quoi faire ....
Est ce qu'ils vont savoir que j'ai déjà volé chez eux ???? Dois-je y aller ??? Car si je suis prise il se peut que je revois les vigiles et ça ne serait pas cool surtout qu'eux savent que j'ai volé...
merci pour votre aide et vos réponses !!!!!

1 réponse

BmV Messages postés 91333 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 475
8 avril 2014 à 18:44

"Dois-je y aller ?" : le job t'intéresse ? 

Alors ...

Les vigiles ne se souviendront probablement pas de toi précisément, il y a sans doute pas mal d'incidents de ce type.

Par ailleurs, selon le déroulement de l'entretien et l'état d'esprit du recruteur, il peut s'avérer judicieux quand même de mentionner cet épisode malheureux en expliquant que c'était un geste que tu regrettes, etc.

Ce sera une preuve d'honnêteté et de courage et pourrait être apprécié, mais c'est sûr que ça reste délicat ...

0