Site web / police / mail
Résolu
SuGl
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçus un mail hier, concernant mon site web.
Bonjour,
Dans le cadre d'une enquête en cours (pv 2014/****), merci de prendre rapidement contact avec moi pour m'informer des données conservées sur les utilisateurs du site "********.fr"
Cordialement
C. J*******
Capitaine de Police
Brigade des moeurs - RENNES
02.99.79.85.**
J'ai du mal à déterminer si il s'agit d'une blague ou non, sachant que le destinataire est : catherine.j*******@interieur.gouv.fr.
En admettant que ce soit vrai, en quoi la brigade des moeurs peut être intéressée par mon site qui n'a aucun lien avec la prostitution ? Et que me veulent-ils ?
Meri de votre réponse, je suis paniqué.
J'ai reçus un mail hier, concernant mon site web.
Bonjour,
Dans le cadre d'une enquête en cours (pv 2014/****), merci de prendre rapidement contact avec moi pour m'informer des données conservées sur les utilisateurs du site "********.fr"
Cordialement
C. J*******
Capitaine de Police
Brigade des moeurs - RENNES
02.99.79.85.**
J'ai du mal à déterminer si il s'agit d'une blague ou non, sachant que le destinataire est : catherine.j*******@interieur.gouv.fr.
En admettant que ce soit vrai, en quoi la brigade des moeurs peut être intéressée par mon site qui n'a aucun lien avec la prostitution ? Et que me veulent-ils ?
Meri de votre réponse, je suis paniqué.
7 réponses
-
Alors appelles, tu sauras.
-
Bonjour,
S'il s'agissait d'un problème réel, la police n'aurait pas envoyé de mail, mais une convocation.
As tu vérifié le numéro de tél ?
-
-
Bonjour
Cà n'existe plus,la brigade des moeurs,..............................Du temps de Maigret.
maintenant çà s'appelle la brigade de répression du proxénétisme. ou B.R.P.
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.**J.Yanne** -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je viens de recevoir une réponse, comme quoi ils ont besoin d'infos et qu'ils m'enverront une réquisition judiciaire... Ca m'a l'air vrai, je vais appeler le numéro pour voir...
-
Re, et alors ?
-
Bonjour,
Ton site parle de quoi? C'est peut-être une arnaque, méfie-toi, essaie de contacter l'adresse mail laissée, tu verras bien, ou alors tu vas au commissariat, mais je ne sais pas s'ils ont ce genre d'informations....