Site web / police / mail
Résolu
SuGl
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçus un mail hier, concernant mon site web.
Bonjour,
Dans le cadre d'une enquête en cours (pv 2014/****), merci de prendre rapidement contact avec moi pour m'informer des données conservées sur les utilisateurs du site "********.fr"
Cordialement
C. J*******
Capitaine de Police
Brigade des moeurs - RENNES
02.99.79.85.**
J'ai du mal à déterminer si il s'agit d'une blague ou non, sachant que le destinataire est : catherine.j*******@interieur.gouv.fr.
En admettant que ce soit vrai, en quoi la brigade des moeurs peut être intéressée par mon site qui n'a aucun lien avec la prostitution ? Et que me veulent-ils ?
Meri de votre réponse, je suis paniqué.
J'ai reçus un mail hier, concernant mon site web.
Bonjour,
Dans le cadre d'une enquête en cours (pv 2014/****), merci de prendre rapidement contact avec moi pour m'informer des données conservées sur les utilisateurs du site "********.fr"
Cordialement
C. J*******
Capitaine de Police
Brigade des moeurs - RENNES
02.99.79.85.**
J'ai du mal à déterminer si il s'agit d'une blague ou non, sachant que le destinataire est : catherine.j*******@interieur.gouv.fr.
En admettant que ce soit vrai, en quoi la brigade des moeurs peut être intéressée par mon site qui n'a aucun lien avec la prostitution ? Et que me veulent-ils ?
Meri de votre réponse, je suis paniqué.
A voir également:
- Site web / police / mail
- Bon pour accord par mail - Guide
- Forf p.stat web ✓ - Forum carte bancaire
- Fer tpe web paris - Forum carte bancaire
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Virement banquaire web ✓ - Forum compte bancaire
7 réponses
Bonjour,
S'il s'agissait d'un problème réel, la police n'aurait pas envoyé de mail, mais une convocation.
As tu vérifié le numéro de tél ?
S'il s'agissait d'un problème réel, la police n'aurait pas envoyé de mail, mais une convocation.
As tu vérifié le numéro de tél ?
Bonjour
Cà n'existe plus,la brigade des moeurs,..............................Du temps de Maigret.
maintenant çà s'appelle la brigade de répression du proxénétisme. ou B.R.P.
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.**J.Yanne**
Cà n'existe plus,la brigade des moeurs,..............................Du temps de Maigret.
maintenant çà s'appelle la brigade de répression du proxénétisme. ou B.R.P.
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.**J.Yanne**
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de recevoir une réponse, comme quoi ils ont besoin d'infos et qu'ils m'enverront une réquisition judiciaire... Ca m'a l'air vrai, je vais appeler le numéro pour voir...