Renseignements
dedebat
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dedebat Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedebat Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
J'ai été cambriolé 5 fois sur un terrain de loisir avec deux chalets dessus ,casse,vol,destruction etc..;
Est-ce que la mairie du village n'a pas des responsabilités ,quand à ces cambriolages répétés ?
Merci,d'avance
Cordialement
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
J'ai été cambriolé 5 fois sur un terrain de loisir avec deux chalets dessus ,casse,vol,destruction etc..;
Est-ce que la mairie du village n'a pas des responsabilités ,quand à ces cambriolages répétés ?
Merci,d'avance
Cordialement
3 réponses
Non, étant donné que je ne suis pas maire ,ni responsable de la tranquilité et de la salubrité publique au sein de ma commune ,mais il ne faut pas se facher c'est juste une question!!!
je ne me fâche pas..y a t'il eu d'autres chalets cambriolés ?
que dit le maire à propos d'une éventuelle alarme ou surveillance ?
maintenant.. étant donné que pour la justice les cambriolages ne sont que broutilles.. (en dessous de 300 euros de vol on ne considère même pas ça comme un cambriolage)... n'espèrez pas grand chose...
que dit le maire à propos d'une éventuelle alarme ou surveillance ?
maintenant.. étant donné que pour la justice les cambriolages ne sont que broutilles.. (en dessous de 300 euros de vol on ne considère même pas ça comme un cambriolage)... n'espèrez pas grand chose...
justement, c'est la raison pour laquelle je vous demande si tous les concernés sont allés voir le maire, qu'a t'il répondu et qu'envisage t'il ?
et malheureusement, les bandes organisées dans les cambriolages sont pratiquement intouchables, d'où cette tentation de plus en plus grande de se faire justice soi même... je connais, je suis passée par là...
et malheureusement, les bandes organisées dans les cambriolages sont pratiquement intouchables, d'où cette tentation de plus en plus grande de se faire justice soi même... je connais, je suis passée par là...