Test de paternité

ADELINEROSE Messages postés 2 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai retrouvé mon père biologique il y'a 2 ans et ont voudrait quand même effectué un test de paternité même si nous en sommes sûr.
Seulement je ne veux pas mettre ma mère au courant car je sais qu'elle n'est pas d'accord sur le faite que je rentre en contact avec lui.

Alors ma question est :
est ce que je peux pratiquer un test de paternité (gratuit) sans mettre au courant les gens de mon entourage en sachant que j'ai 22 ans et que je ne vis plus chez mes parents.
Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Bonjour,

la seule démarche égale est celle-ci :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14042

Cordialement
0
adelinerose

Et donc seul les deux personnes concernés sont au courant c'est tout?
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Oui, mais rien de ne peut vous garantir que, à un moment ou un autre, l'information ne circule pas.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

bonjour
vous pouvez votre père et vous faire un test
mais celui çi passe automatiquement par la case "justice"
un test "gratuit" donc acheté sur internet ou autre n'a aucune fiabilité et n'a aucune valeur juridique
0