Controle de police et fouilles

Résolu
rekins Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 09:59
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 3 oct. 2014 à 13:22
Bonjour , je viens vers vous afin d'obtenir réponse a mon interrogation. Un policier peut il nous forcer a ce que l'on vide nos poches lors d'un contrôle d'identité ou doit il s'en tenir a la simple palpation ?
Pour être plus précis , je me suis fait contrôler en plein public devant tout le monde . Je présente ma carte d'identité et âpres on me palpe et on me force a vider mes poches , chose qui m'as beaucoup dérangé devant tout le monde , imaginez vous comment j'avais le sentiment d'être un criminel .. je dis a la personne de police , pourquoi faites vous cela ? il me répond comme ca ... j'avais comme une impression d'être un moins que rien ...
En vous remerciant par avance de la réponse que vous m'accorderai , sincères salutations
A voir également:

9 réponses

rekins Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 19
3 oct. 2014 à 10:26
j avais pas trop le choix lol ;o)
c est pour cela que je me demande dans c est moment la si l on refuse de les vider nous meme , apres qu il y a eut la palpation , que se passe t il ....
8