Accident de la route

madikarime Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 05:31
 Sorcière Car@bosse - 4 oct. 2014 à 16:16
Bonjour,
bonjour
j'ai eu un accident de la route a l'épaule gauche en 2011
je traversais le passage piéton et un camion ville mpm ma percuté avec sont retro.
Suite a sa les pompiers sont intervenue, j'ai été a l'hôpital etc...
suite au fait j'ai effectué mes démarches auprès de mon avocat, ensuite l'assurances adverse mon fait une expertise puis j'ai été consolidé puis indemnisé de 9000 euro .
Le problème est que sa fait deux ans de j'ai toujours mal a l'épaule et quel se luxe tous le temps si je fait une faut mouvement
y'a 2 mois de cela j'ai refait un examen IRM et arthroscanner il s'avère que j'avait une fracture osseux au niveau de la buté.
Ensuite j'ai comparé avec le 1er examen en 2011 il ressorte les même symptôme facture osseux .
avec mon médecin traitement on a comparer avec le rapport de l'expert il s'avère que l'expert n'est pas mentionner la fracture osseux en 2011 donc le 22 octobre 2014 suite a cette douleur insupportable je me fait opéré de l'épaule pour qu'il me mette 2 vis pour que l'épaule reste stable
d' une durée de 7 a 8 mois .
Que dois faire me retourner contre l'expert et l'assureur pour fautes grave? et si oui
quel fourchette j'aurai pour indemnisation global a votre avis un exemple ?

Merci dans l'attente dune réponse

1 réponse

Bonjour,

Cela veut dire quoi : un camion ville mpm ?

Si c'est un employé de la ville alors cela relève de la responsabilité juridique de la ville, avec une faute soit personnelle, soit une responsabilité sans faute, soit une responsabilité de service.
La ville peut voir sa responsabilité mise en cause devant un tribunal administratif.

Pour l'expert, il faut une contre-expertise pour pouvoir engager une procédure. La liste des experts médicaux se trouve au Tribunal de Grande Instance.

Salutations
0