Acusation a tort

Problemejuridique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 19:46
Problemejuridique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 18:11
Bonjour,
Enfaite ne vous expliqud ma situation , je suis aller chez un ami er il y avais 2 garcon er une fille et moi , et enfaite un des garcon a doigter la fille par le jean , et enfaite le garcon personne ne la vu faire , au debut il assumee mais pas devanr la fille et maintenant la cpe est au couran etc il change de version et accuse moi et l'autre garcon ( je precies : la fille rigoler du debut a la fin il n'y a pas un moment ou elle a dit au garcon d'arreter ) fin bref moi je tenez la fille la voyant rigoler , et elle rigole de plus belle encore mais je jure que je ne savais pas que le garcon faisais ca je la tenez juste pour la taquiner , et enfaite l'affaire ses paser il y a 4 moi ( mineur a l'epoque , je suis majeur maintenant ) je voulais savoir :
Qu'est ce que je risque ?
La fille peu elle refuser la plainte de sa mere , pour que la plainte n'aboutissent pas ?( car elle sais que je n'ai rien fait et ne compte pas porter plainte mais ca mere si ) ca mere est avocate.
Serais je juger comme mineur ou majeur ?( mineur au moment des faits )
Et surtout , je vous en prie croyez moi la fille est mon ami et sais que je n'ai rien fait , mais ne pourrta pas me defendre du a l'autre garcon qui met tout sur mon dos , ( il n'y a eu qu 1 ou 2 doigts selon le garcon rien d'autre, mais je repete la fille rigoler , elle n'a jamais dit stop ou quoi , elle disais en rigolant arrete tes con ahahaha , ahahahah lol vous etes con ) et quand le garcon la fait elle aurais pu dire stop , je l'aurais defend si je savais qu'il aurais fait ca ! Moi je la taquiner juste. Aidez moi svp ! Risque t'on la prison ?!!
Merci
CORdialement

2 réponses

marc27240 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 2
28 sept. 2014 à 20:30
Bonjour, pas de bol la mère est avocate. Vous serez devant le TGI pour enfants.
Mais malheureusement, il y a viole en réunion.
certainement du sursis, une amande.
Maintenant, il faut s'avoir qu'elle a était le dépôt de plainte, vous avais était entendu pour un OPJ?
1
Problemejuridique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 18:11
Merci de me repondre ,
Etant mineur au moment des fait ( 17 ans et 9 moi ) je suis considere comme mineur non ? Je suis majeur maintenanrt.
Pas de prison ?
Pas d'opj ni rien pour le moment. Mais elle va porter pmainte cette semaine c'es pratiquement sur
Cordialement
0