Jai fais une erreur de frapper quelqu'un

choses Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - Modifié par BmV le 2/10/2014 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2014 à 08:01
Il y a quelques moi de sa jai fais une erreur de frapper quelqu'un maintenant le juge me convoque jai 14 ans que peut-il se passer merci de me dire toutes les choses qui peuvent se passer

4 réponses

Bonjour,


Le fait d'avoir 14 ans ne vous épargne pas les civilités d'usage !
« Observation des règles du savoir-vivre, respect des convenances qui régissent la vie en société. Les règles de la civilité. »
http://www.cnrtl.fr/definition/civilit%C3%A9

De plus, pour répondre, il faudrait savoir les circonstances, qui est la personne, et les blessures de la personne.

Violence volontaire : cela va de l'amende, en passant par une prise en charge dans foyer pour délinquants PJJ, à la peine de prison.


Salutations.
0
choses Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 12:57
Mes parents peuvents être virer de leurs boulots?
0
Sorcière Car@bosse
2 oct. 2014 à 13:06
Bonjour,

Bonjour, s'il vous plaît, merci = Civilités ! Cela vous écorcherait les doigts ?!

Salutations.
0
choses Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 13:09
S' il vous plais pouvez vous m'aider?
Excuser moi
0
Sorcière Car@bosse
2 oct. 2014 à 13:11
Bonjour,

Si vous vous êtes battu sur le lieu de travail de vos parents, alors oui, il peut y avoir des conséquences.
Dans le cas contraire, cela concerne leur vie privée et ne peut être retenu contre eux.

Salutations.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 08:01
Bonjour,

Sans élément (lieu, circonstances, gravité des blessures) il me parait hasardeux de répondre ....

Quant aux formules de politesse .....

Cdt
0