A propos de forex 4xp, 4xp.com et du www.plusfn.com,vrai ou faux

nouraldine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 28 sept. 2014 à 22:34
nouraldine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 00:13
Salut a tous , est-ce une double arnaque???
j ai recue un e-mail m informant que le forex 4xp.com a ete vendu a un autre proprietaire : plusfn.com ... et me demandant mes identifiant banquaire ID,IBAN et swift pour m envoyer mes biens ou de deposer 7000$ pour changer et trader avec eux.. (et par telephone me disant que mon argent etaient 2000$ et devenant 13100 $ par trader automate du 4xp.com... information par communication au portable de leur part avec ce numero: +442070484195 , )

voici le mail comme recue :

(PlusFN is a regulated company in London , 4xp before a month ago broke and closed because she had a issues with the money in their account they had to close the company .

Plusfn bought 4xp and all the account and the money transfred to plusfn accounts .

Every client that had money in their company have to choose or to start with our company or to withdrawl and close their accounts .)

est-ce une double arnaque???

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 47104 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 241
28 sept. 2014 à 23:35
Bonsoir nouraldine.

Si j'étais vous, je me méfierais.
Si vous avez transcrit sans erreur le mail que vous avez reçu, sachez qu'il est littéralement farci de fautes de grammaire et de fautes d'orthographe.
Rien que pour cette raison, personnellement, je n'accorderai aucune confiance à l'émetteur de ce mail, et il ne sera absolument pas question que je lui transmette le moindre identifiant ou la moindre coordonnée me concernant.
Mais vous êtes bien entendu libre de faire ce que vous voulez.
Cordialement.
1
nouraldine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
30 sept. 2014 à 00:13
Bonsoir Paul-Bernard,
Merci pour votre conseil et vos remarques pertinentes .. le contenue de l e mail a été transcrit comme a l original par copier coller. Et J ai visite le site web : www.plusfn.com sur le net, il me semble bizarre qu il ne mentionne en aucune façon qu il a acheté l ancien 4xp ( est ce normal),.. et je pense qu il est du même genre que le www. 4xp.com et son adresse se situe sur une autre ile pas loin des Iles Vierges Britanniques .. faisant partie des paradis fiscaux...
Il semble que le forex est un milieu a haut risque de tout genre.
0
nouraldine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
28 sept. 2014 à 22:41
le mail a ete envoyer par plusfn.com , de la part de : Hilal.Nasser@plusfn.com
doit je donner mes identifiant bancaires sans crainte ..??
0