A propos de forex 4xp, 4xp.com et du www.plusfn.com,vrai ou faux
nouraldine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
-
28 sept. 2014 à 22:34
nouraldine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 00:13
nouraldine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 00:13
2 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52506
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
244
28 sept. 2014 à 23:35
28 sept. 2014 à 23:35
Bonsoir nouraldine.
Si j'étais vous, je me méfierais.
Si vous avez transcrit sans erreur le mail que vous avez reçu, sachez qu'il est littéralement farci de fautes de grammaire et de fautes d'orthographe.
Rien que pour cette raison, personnellement, je n'accorderai aucune confiance à l'émetteur de ce mail, et il ne sera absolument pas question que je lui transmette le moindre identifiant ou la moindre coordonnée me concernant.
Mais vous êtes bien entendu libre de faire ce que vous voulez.
Cordialement.
Si j'étais vous, je me méfierais.
Si vous avez transcrit sans erreur le mail que vous avez reçu, sachez qu'il est littéralement farci de fautes de grammaire et de fautes d'orthographe.
Rien que pour cette raison, personnellement, je n'accorderai aucune confiance à l'émetteur de ce mail, et il ne sera absolument pas question que je lui transmette le moindre identifiant ou la moindre coordonnée me concernant.
Mais vous êtes bien entendu libre de faire ce que vous voulez.
Cordialement.
nouraldine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
28 sept. 2014 à 22:41
28 sept. 2014 à 22:41
le mail a ete envoyer par plusfn.com , de la part de : Hilal.Nasser@plusfn.com
doit je donner mes identifiant bancaires sans crainte ..??
doit je donner mes identifiant bancaires sans crainte ..??
30 sept. 2014 à 00:13
Merci pour votre conseil et vos remarques pertinentes .. le contenue de l e mail a été transcrit comme a l original par copier coller. Et J ai visite le site web : www.plusfn.com sur le net, il me semble bizarre qu il ne mentionne en aucune façon qu il a acheté l ancien 4xp ( est ce normal),.. et je pense qu il est du même genre que le www. 4xp.com et son adresse se situe sur une autre ile pas loin des Iles Vierges Britanniques .. faisant partie des paradis fiscaux...
Il semble que le forex est un milieu a haut risque de tout genre.