Stationnement.

Résolu
mngmpg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 11:40
mngmpg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 12:58
Bonjour.

Il se trouve que régulièrement, je me trouve dans l'incapacité de rentrer mon véhicule dans mon garage, ou de le sortir . Étant bloquée par les autres véhicules garés, souvent volumineux (Trafic ,quatre roues motrices) L'un,juste en face mon entrée de l'autre coté de la rue plutôt étroite,il déborde sur celle-ci..,l'autre devant mon petit portillon d'entrer.
Je dois reconnaitre que chaque fois que je vais frapper à leur porte pour leur demander de bouger leurs véhicules,ils obtempèrent. Pour finir,c'est moi qui suis la plus gêner d'aller à chaque fois les déranger...Cela devient si pénible que j'envisage de vendre ma maison.
Merci de me dire si vous voyez une solution.Faire installer un plot devant chez moi me laisserait de l'espace pour manoeuvrer, mais vers qui me tourner pour avoir ce droit??
D'avance je vous remercie de vos précieux conseils.
Mes meilleures salutations.
GÉRARD.

1 réponse

Bonjour,

Merci de me dire si vous voyez une solution.Faire installer un plot devant chez moi me laisserait de l'espace pour manoeuvrer, mais vers qui me tourner pour avoir ce droit??
Contactez les services de l'urbanisme de la mairie ainsi que le maire.
0
mngmpg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 12:58
Merci beaucoup.
Je pense qu'ils trouveront une solution.Je vais faire quelques photos explicites...
J'espère qu'ils auront une bonne écoute....
Passez un bon week end.
0