Vol à l étalage

Marie2016 Messages postés 1 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vis seul avec ma fille depuis 6 ans. Elle a 6ans et demi. Depuis qq temps ayant des problèmes financier j ai commencer a voler de la nourriture dans mon magasins habituel.
Je me suis fait prendre par le gérant qui a appeler la police. J ai été embarque ils ont pris mes empreintes et maintenant je panique totalement pour les conséquences!
Ils m ont parler d aide de la commune avec des colis de nouriture mais le gérant porte tout de même plainte. Que va t il m arriver? Je me sens si mal, j ai plus faim j ai plus soif j ai peur que la police vient me chercher et me mette en prison. Je précise que le gérant avait des photos de moi pour mes précédent vols... Et a bien préciser qu il portera plainte au tribunal...

1 réponse

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Bonjour,

Effectivement, ce n' est pas malin et un très mauvais exemple pour votre enfant.

De plus, les restos du coeurs, et les aides sociales etc ... Tout ceci existe aussi, de même que chercher du travail ....

Pour ce qui est de la plainte, en principe vous serez convoqué pour vous expliquer. La condamnation dépendra de vos explications et du bon vouloir de la justice.

Un peu de lecture:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1523

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1