Alarme

mesaieux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 08:19
 Micha1 - 13 févr. 2015 à 12:06
Bonjour, j'ai 77 ans je suis handicapé et veuve j'ai fais installée en décembre 2011 une alarme pour être rassurée surtout la nuit hier ils m'ont contacté en me disant que les prélèvements n'ont pas été effectués depuis 36 mois je leur faisait confiance donc je n'ai pas suivie mes comptes plus que cela
que dois-je faire je ne peux pas payer 36 mois comme cela je suis complètement démoralisée
merci de m'aider bonne journée

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
13 févr. 2015 à 11:41
Bonjour,

Il n'y a pas 2 ans. A priori ils sont dans leur droit.
La seule possibilité c'est de leur demander un échelonnement du paiement. Ce serait le moins qu'ils puissent faire étant donné qu'ils sont à l'origine du problème.
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Bonjour,

Attention des sociétés se font passer pour d'autres au téléphone ou par mail dans le but de vous soutirer de l'argent.
Assurez-vous que ce ne soit pas le cas en les appelant directement, et regardez vos décomptes bancaires.
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