Amende

sabri9 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir!je viens d'etre victime de cette page de la police nationale qui m'accuse d'avoir envoyé des spams et d'avoir visionné des videos a caractere pedophile en presence de mineur,que selon l'article......j'encoure une amende de 250 000e et un emprisonnement de 5ans!Et que j'ai 48h pour payer 100e au gouvernement!ca fait flipper car les messages que je viens de lire datent de 2014, moi j'ai eu ce message aujourd'hui:(quelqu'un peut m'aider?

4 réponses

Micha1

Bonsoir,
je viens d'etre victime de cette page de la police nationale
Expliquez vous ?
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonsoir,

Rien compris !

On attend la détail de toute l' histoire.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

et allez donc!!
encore une arnaque africaine!!

"vous zetes un gros méchant pedophile , vous allez payer 1000 euros et on n'en parlera plus"

il faudrait peut être commencer par réfléchir un peu!!!!

c'est archi connu ce gag!
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Mais il ne nous a pas dit ... S' il avait visionné ;)
0
Utilisateur anonyme > Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr qu'il a visionné des vidéos holé-holé :) En retour, il s'est fait spammé par un message pourri de chez pourri ......
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Elle est pas nouvelle celle-là !

0