Non authentification permis étranger
Résolu
perdu
-
6 mai 2011 à 15:59
watt225 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 13:57
watt225 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 13:57
A voir également:
- Non authentification permis étranger
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
- Département de naissance étranger - Forum Formalités et papiers
3 réponses
2fic
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
13 oct. 2011 à 14:46
13 oct. 2011 à 14:46
bonjour, jspr que vous avez rien, aucun problème,
en fet je suis exactement dans le même cas que vous, c'est vraiment identique par contre moi j'ai déposé mon permis pour un échange il y a juste deux moi et il y a un jour j'ai reçu un courrier de la préfecture me disant que mon permis est un faux et que mon dossier sera transmis au procureur de la république, puis je vais recevoir un courrier de la part de lui pour passer au tribunal ...
j'aurai aimé savoir c'est que la suite pour votre cas !
c'est que la solution ! comment me défendre sachant que j'ai passé mon permis dans une auto école normale dans mon pays d'origine mais il s'avère qu'il n'est pas enregistré !
merci de votre aide, cordialement
en fet je suis exactement dans le même cas que vous, c'est vraiment identique par contre moi j'ai déposé mon permis pour un échange il y a juste deux moi et il y a un jour j'ai reçu un courrier de la préfecture me disant que mon permis est un faux et que mon dossier sera transmis au procureur de la république, puis je vais recevoir un courrier de la part de lui pour passer au tribunal ...
j'aurai aimé savoir c'est que la suite pour votre cas !
c'est que la solution ! comment me défendre sachant que j'ai passé mon permis dans une auto école normale dans mon pays d'origine mais il s'avère qu'il n'est pas enregistré !
merci de votre aide, cordialement
2fic
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
13 oct. 2011 à 16:20
13 oct. 2011 à 16:20
bonjour, j'ai pas remarqué ca, merci a vous, espérant de recevoir une reponse de qlqun d'autre
watt225
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
19 févr. 2015 à 13:57
19 févr. 2015 à 13:57
bonjour, j'ai mon frère qui est dans le même cas que vous, j'aurais voulu savoir comment ça s est passé pour vous vu que le sujet date. Bien cordialement