Avis d'opposition administrative

julia26 - 24 mars 2015 à 15:16
 Avoka - 24 mars 2015 à 17:56
Bonjour,

Alors j'ai reçu dans ma boite aux lettre un avis d'opposition administrative du trésor public comme quoi je dois 180 euros à mon ancien employeur avec qui cela fait 1 an que j'ai arrêté de travailler et avec qui j'ai enchainé pendant 6 mois de nombreux CDD.
Je ne comprend pas d'où vient l'amende, il me menace de me saisir sur salaire et l'amende est majorée car "malgré les avertissements vous n'avez rien réglé" or, je n'ai absolument rien reçu de tout ça avant cette lettre.
J'ai essayé de joindre mon ancien employeur sans succès, après avoir appelé le magasin dans lequel l'enseigne de la marque était, on m'a appris que l'entreprise a fait faillite donc impossible de joindre qui que ce soit.
Idem pour le trésor public qui ne répond pas malgré les nombreuses tentatives.
Je ne veux pas payer quelque chose dont je ne connais pas l'origine! Le motif de l'amende stipulé sur le document est simplement "amende majorée" , je ne sais pas d'où cela peut venir,

Sur le courrier il n'y a rien d'autre que des menaces de saisies sur salaire. Que faire ? Comment contester?
Je n'avais jamais reçu ca.
Aussi, l'infraction date du 01/07/2014, date à laquelle cela faisait près de 6 mois que mon dernier contrat avec eux s'était terminé.

Merci d'avance,
Julia

1 réponse

Bonjour,

Comment savez vous que c'est votre ancien employeur ?

Quelle profession exerçait t'il ? pour que ce soit le trésor public qui vous menace ?

Amende majorée....très certainement rien à voir avec ce que vous racontez, mais plutôt un PV.
0