Signification de jugement

bouzouna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 21:51
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 27 mars 2015 à 23:51
Bonjour,
J'ai été convoqué au mois de janvier pour un créancier qui est sur mon plan de surendettement avec d'autres créanciers. Le montant mensuel à rembourser étant de 430 euros j'ai essayé de payer au début mais j'ai arrêté car je ne m'en sortais pas. Je viens de recevoir la signification du jugement et je suis condamnée à payer la totalité plus des intérêts, c'est évident que je ne peux pas. J'ai appelé la BDF qui me conseille de redéposer un dossier qui sera réétudier mais ne garantissent rien. Puis je faire appel de la décision en faisant un recours ? et à qui je dois m'adresser ? quels documents je dois adresser pour leur montrer que financièrement parlant en payant tous les créanciers et mes charges mensuelles, il me reste 200 e pour mon fils de 20 ans qui ne travaille pas et moi. Merci de me dire ce que je dois faire, je suis perdue et démoralisée, je ne sais pas ce qui risque de se passer après le délai d'un mois période durant laquelle je peux faire appel je crois ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
27 mars 2015 à 23:51
Bonsoir,

Pour faire appel il faut une autre raison que celle qui consiste à ne pas pouvoir payer.

Faites ce que vous a conseillé la banque de france.
0