Produit non livre

Lulute - 6 mars 2015 à 17:26
 Lulute - 26 mars 2015 à 17:00
Bonjour, commande passer chez Cdiscount le 15fevrier paiement en 3fois tous reçu sauf un bahut commander recu 1 seul colis avec juste des planches et depuis 3 semaines c'est la même chanson il se fiche de moi a me dire d'attendre comment que une action et ouverte sur mon dossier hors le bahut n'es plus sur leur site. Dois je porter plainte car il me prélève aussi pour le bahut alors que j'en ai n'ai pas

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 18:10
bonjour,

La loi accorde au professionnel un délai maximun d'un mois pour livrer votre commande. Donc pour l'instant, il est inutile de porter plainte. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 22:36
0
Bonjour je premet de vous donner des nouvelles donc au bout de 1mois et 2 jours Cdiscount à decider de proceder a l'enlèvement du colis incomplet. Petit rappel commande passée le 15fevrier de 311euro dont 1 bahut a 200euro livrer incomplet. 1er écheance passer lors de la commande 75,ou 80euro plus les chiffres en tête dsl début mars prêlevement de 25euro. Et aujourd'hui a ma grande surprise un email du service de recouvrement qui me réclame la somme de 231euro. ? qui correspond au bahut et le reste je ne sais pas je ne sais plus quoi faire le service client me dit que je suis redevable de la somme. Aider moi svp cet histoire me cause trop de souci je ne sais plus quoi faire.
0