Harcèlement et insultes sur facebook

claireclara - 24 mars 2015 à 06:46
 Avoka - 24 mars 2015 à 14:18
Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis harcelée et insultée sur Facebook, par des personnes qui m'ont bloquée ou que j'ai moi même sorti de mes contacts
je suis allée à la gendarmerie, mais on m'a répondu, qu'il n'y a pas à proprement dit d'insultes directes !! et que ce sont les réseaux sociaux !! ça veut dire quoi exactement, que tout le monde peut dire et faire n'importe quoi ??? je veux que ça cesse, c'est insupportable, mes ami(e)s signalent à Facebook tous les propos insultants à mon égard.. Que puis-je faire pour que ces personnes arrêtent svp ??
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
24 mars 2015 à 08:50
Bonjour,

Déjà, vous commencez par supprimer votre compte sur FB.
3
Bonjour Energizor,
Moi Facebook, ça me permet de rester en contact avec de la famille lointaine.
et je fais partie d'un groupe de musique, une radio, que j'aime beaucoup
je trouve dommage de partir à cause de ces personnes là...
je ne voyais pas du tout Facebook comme ça ...
merci pour votre réponse :-)
0
Bonjour,

Fesse de bouc c'est de la m...e. Ce qui arrive aux personnes inscrites n'est que le juste retour de la co....rie humaine.

Oubliez ces réseaux qui font du fric sur votre dos.
0
Bonjour, et merci de m'avoir répondu .

Moi Facebook me permet de rester en contact avec de la famille lointaine ..
je suis allée à la gendarmerie le 18, un gendarme m'a expliqué que les propos bien que humiliants et désobligeants, ne sont pas assez forts pour avoir une incidence juridique ..... c'est fou ça , je n'ai pas envie de partir de Facebook, mais c'est une vraie jungle ..
0
Avoka > claireclara
24 mars 2015 à 14:18
Communiquez par Skype, c'est plus convivial.
0