Pv sncf
bernadette
-
BmV Messages postés 98622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis inquiet car j,ai reçu une amande de la part de sncf c,est bien mon nom et mon prenom sauf que l,adresse est 130 rue de la mare et moi c,est le 150 et j,etais bien chez moi se jour j,avais un pied sur une chaussure de 8 cm
je ne sais pas quoi faire
je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- Pv sncf
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Matricule contrôleur sncf - Forum Consommation
- Pv de continuité d'activité word gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Le gendarme ne m'a pas fait signer le pv 2023 - Forum Automobile
- Modèle pv ag autorisation emprunt sarl gratuit - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous</ital).
<ital>cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
"j,avais un pied sur une chaussure de 8 cm " : ? ? ? 8-/
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous</ital).
<ital>cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
"j,avais un pied sur une chaussure de 8 cm " : ? ? ? 8-/