Abus des gendarmes acharnement pour mettre mon ami en prison
cec8876
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
8 avril 2015 à 00:52
stf_frmu Messages postés 47292 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 8 avril 2015 à 14:11
stf_frmu Messages postés 47292 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 8 avril 2015 à 14:11
A voir également:
- Abus de pouvoir gendarme en civil
- Bon pour pouvoir - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Porter plainte contre un gendarme pour abus de pouvoir - Forum Justice
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire ✓ - Forum Consommation
- Abus de pouvoir policier en civil ✓ - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
Qu'est ce qui vous fait supposer qu'il veut le faire mettre en prison ? il a fait quoi qui mérite cette peine ?
Ce n'est ni un gendarme, ni un policier qui peut prendre cette décision.
Qu'est ce qui vous fait supposer qu'il veut le faire mettre en prison ? il a fait quoi qui mérite cette peine ?
Ce n'est ni un gendarme, ni un policier qui peut prendre cette décision.
cec8876
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
8 avril 2015 à 11:02
8 avril 2015 à 11:02
Il lui a clairement dit et à moi aussi qu'il voulait le mettre en prison pour longtemps, aujourd'hui il se tient tranquille mais dans sa jeunesse il s'est battu avec certains des gendarmes du secteur, ils ont tellement la rage qu'ils viennent des qu'il y a un problème (dans la ptite ville que nous essayons de quitter) ils peuvent venir seul a 88h du mat taper sur la porte à faire trembler les murs, ils tapent sur les volets, perqui juste parce que notre nom sort arrivée à 8 gendarmes en présence de voisins des enfants, après on me convoque savoir pourquoi mon fils est pas bien ; perso j'étais pas connu avant d'être dans cette ville maintenant j'ai un casier judiciaire
cec8876
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
8 avril 2015 à 11:24
8 avril 2015 à 11:24
pour avoir fumé un joint 1.1nng on a le droit à 0.99, quand ils m'ont arrété je revennais d'une audition mon compagnon était en garde à vue,comme ils n'ont rien eue de ma part ils m'ont attenduedevant chez oi quand je suiss descendue de la voiture ils se sont approchés m'ont tendus la languette en me disant c'est pour vous faire chier à cause de votre ccopain, je sais c'est pas bien mais ça fait 25ans et j'avais jamais eue de pb
dna.factory
Messages postés
25472
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
12 960
8 avril 2015 à 11:59
8 avril 2015 à 11:59
mais dans sa jeunesse il s'est battu avec certains des gendarmes du secteur
en même temps... faut chercher...
pour avoir fumé un joint 1.1nng on a le droit à 0.99, quand ils m'ont arrêté je revenais d'une audition mon compagnon était en garde à vue,
Vous avez fumé un joint (au dela de la limite) AVANT d'aller voir la police ?
Vous cherchez pas juste un peu ?
Vous êtes dans la situation 'Al Capone' : la police va chercher la moindre infraction.
La première chose à faire dans votre situation c'est d'être irréprochable.
Respecter la loi à la lettre, y compris les points que personne ne respecte :
traverser en dehors des clous : c'est une amende de catégorie 1 (3 euros).
tourner sans clignotant : trois points de moins sur le permis.
(et je parle pas du téléchargement illégal et joyeuseté sur internet).
Et surtout, arrêtez de vous afficher en victime quand vous avez commis une infraction.
Vous avez fumé du cannabis pendant 25 ans sans vous faire contrôler... tant mieux pour vous...
Pendant 3 ans, je conduisait systématiquement en excès de vitesse sans me faire choper... mais si je me faisait choper, je n'aurais pas utilisé l'argument que je l'ai fait pendant des années sans problème.
en même temps... faut chercher...
pour avoir fumé un joint 1.1nng on a le droit à 0.99, quand ils m'ont arrêté je revenais d'une audition mon compagnon était en garde à vue,
Vous avez fumé un joint (au dela de la limite) AVANT d'aller voir la police ?
Vous cherchez pas juste un peu ?
Vous êtes dans la situation 'Al Capone' : la police va chercher la moindre infraction.
La première chose à faire dans votre situation c'est d'être irréprochable.
Respecter la loi à la lettre, y compris les points que personne ne respecte :
traverser en dehors des clous : c'est une amende de catégorie 1 (3 euros).
tourner sans clignotant : trois points de moins sur le permis.
(et je parle pas du téléchargement illégal et joyeuseté sur internet).
Et surtout, arrêtez de vous afficher en victime quand vous avez commis une infraction.
Vous avez fumé du cannabis pendant 25 ans sans vous faire contrôler... tant mieux pour vous...
Pendant 3 ans, je conduisait systématiquement en excès de vitesse sans me faire choper... mais si je me faisait choper, je n'aurais pas utilisé l'argument que je l'ai fait pendant des années sans problème.
cec8876
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
8 avril 2015 à 14:04
8 avril 2015 à 14:04
non en general le taux avoisine plutôt 260 nng j'avais fumé qqs jours avant, et si je dis que ça fait longtemps que je fume c'est par pour m'afficher en tant que victime mais bien que là c'est pas parce que j'avais une conduite dangereuse ou suspecte mais on m'attendait devant chez moi pour me faire chier...mais on est ien dans une situation'al capone' la question reste avait-il le droit de le convoquer pour une audition pour un fait du 15/03 aucun avocat n'a accepté de venir et il l'ont menacé jusqu'à ce qu'il signe un procés veral pour avoir été apperçu le 31/03
cec8876
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
8 avril 2015 à 14:05
8 avril 2015 à 14:05
et pourquoi ne lui ont-il pas remit une copie du procés verbal???
stf_frmu
Messages postés
47292
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
350
8 avril 2015 à 14:11
8 avril 2015 à 14:11
il faut que vous alliez voir un avocat avec tout ces arguments, lui seul arrivera a se dépatouiller de tout cela
8 avril 2015 à 10:03