Litige avec salle de sport

snyp75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 18:52
snyp75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 20:00
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai actuellement signé un contrat depuis le 25/03/14 pour un contrat d'un an dans une salle de sport. Hors malheureusement j'ai déménagé 6 mois plus tard. Actuellement depuis le 1er janvier 2015, j'ai refusé le prélèvement automatique, car ayant déménagé de Cagnes-sur-Mer là ou se situe ma salle jusqu'à Nice, j'avais environ 30 min de voiture ce que j'estime trop long (avant 5 min) donc, je voulais savoir si c'était une raison valable de résiliation ? en sachant que j'ai donc 3 mois de retard et qu'il m'harcèle par téléphone pour que je les règle au plus vite dans la semaine.

Je suis conscient de ne pas avoir faits les démarches pour résilier avant , mais si ma raison est valable ( en sachant que de voix verbale, je leur avais déjà demandée s'il était possible que je résilie à cause de mon déménagement et qu'il m'avait dit que c'était impossible) (Rien n'est écrit dans les conditions à propos de déménagement).

De plus même si cela n'a rien à voir, j'ai lu que si je signais au recto et que les conditions générales était au verso cela pouvait faire partie d'une clause abusive.
( En sachant qu'en plus de sa depuis 1 mois j'ai un arrêt me contre-indiquant pour le sport)

Dans l'attente d'une réponse fiable et rapide merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 19:49
Bonjour,

Vous avez signé un contrat ce qui vous engage définitivement . Les modalités de résiliation doivent normalement figurer dans les conditions générales de vente . En bloquant les prélèvements sans motif valable, vous vous êtes mis dans une position délicate .

Cdt
0
snyp75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 20:00
Donc même à cause de mon déménagement comme ce n'est pas spécifier ce n'est pas une raison valable ? sa parait incensé quand même ?!
0