L'huissier peut il saisir mon conjoint
isa555
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
-
Modifié par BmV le 6/04/2015 à 09:56
isa555 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 15:29
isa555 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 15:29
Bonjour,
Suite à une condamnation que j'ai eu (condamnée solidairement), l'huissier de justice ne va pas tarder à venir chez moi car impossible de payer cette somme "solidaire".
Je lui ai adressé des documents (liquidation personnelle suite surendettement, petit salaire etc..) , il ne veut rien savoir.
Ma question est : mon copain s'est installé chez moi il y a 2 ans et quasi tout est à lui ... peut il se faire saisir à cause de moi ?
Merci de vos réponses
Suite à une condamnation que j'ai eu (condamnée solidairement), l'huissier de justice ne va pas tarder à venir chez moi car impossible de payer cette somme "solidaire".
Je lui ai adressé des documents (liquidation personnelle suite surendettement, petit salaire etc..) , il ne veut rien savoir.
Ma question est : mon copain s'est installé chez moi il y a 2 ans et quasi tout est à lui ... peut il se faire saisir à cause de moi ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Un huissier peut-il saisir les bien de mon conjoint
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Un huissier peut-il saisir dans les chambres - Forum Consommation
- Dettes à mon fil saisi prevu à mon domicile - Forum Impôts
- Un huissier peut-il saisir une voiture en leasing - Forum Automobile
- Huissier...mais j'habites chez mes parents ✓ - Forum Consommation
6 avril 2015 à 12:13
En plus, j'ai une liquidation personnelle prononcée par le Juge, donc interdiction bancaire etc ... c'est pas cohérent .. y a beaucoup de points où la justice est mal faite ... mon conjoint est un homme de loi, pensez vous qu'une attestation de sa part irait (étant donné qu'il n'a pas le droit de mentir, assermenté) ?