Demande de versement de dommage et intérêt
Lilipoul
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis constituée partie civile dans un jugement pour arnaque sur internet, et je pense que cette demande concernera beaucoup de personne, surtout quand on voit la liste interminable de personnes concernées par ce jugement.
J'ai reçu récemment le courrier du tribunal détaillant ce qu'il s'est passé et expliquant que je dois, en premier lieux, envoyer un courrier RAR a la personne condamnée pour demander le versement des dommages et interdits auquel il a été condamné, et si je suis la aujourd'hui c'est que je cherche désespérément un modèle. Pourriez vous m'aider?
Je me suis constituée partie civile dans un jugement pour arnaque sur internet, et je pense que cette demande concernera beaucoup de personne, surtout quand on voit la liste interminable de personnes concernées par ce jugement.
J'ai reçu récemment le courrier du tribunal détaillant ce qu'il s'est passé et expliquant que je dois, en premier lieux, envoyer un courrier RAR a la personne condamnée pour demander le versement des dommages et interdits auquel il a été condamné, et si je suis la aujourd'hui c'est que je cherche désespérément un modèle. Pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Demande de versement de dommage et intérêt
- Calcul dommage et intérêt - Accueil - Lexique Justice
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
1 réponse
Bonjour,
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2429-se-constituer-partie-civile-definition-delai-procedure/
Ce n'est pas exactement ça, mais ça pourra vous aider dans la forme au moins.
Cordialement
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2429-se-constituer-partie-civile-definition-delai-procedure/
Ce n'est pas exactement ça, mais ça pourra vous aider dans la forme au moins.
Cordialement
Avoka
La demande date du 6/11/2013.....
Thordendall
Messages postés
2835
Membre
Dernière intervention
434
Je suis remontée très loin dans les messages sans réponses dis donc! :)