Harcèlement moral d'une maîtresse sur mon fils durant 2 ans

HOGUET - Modifié par pititenouette le 9/04/2015 à 22:49
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 avril 2015 à 20:17
Bonjour,

Une institutrice a harcelé mon fils durant deux longues années (en CE1 et CE2). Deux années à consoler mon fils en pleurs chaque soir... L'enfer !
Cette année (2014-2015), Yann a fort heureusement changé de maîtresse, or, celle qui le harcelait en classes de CE1 et CE2 continue de le harceler dans la cour de récréation, alors qu'il n'est plus dans sa classe, qu'il adore sa nouvelle maîtresse, qu'il travaille très bien et qu'il se comporte bien. De plus, hier encore, il l'a croisée lors d'une sortie au centre aéré et elle l'a humilié en lui posant une question débile. S'en est trop ! C'est bel et bien du harcèlement moral et c'est insupportable. Elle aurait des antécédents à ce sujet... Elle n'a pas le droit de dire les choses qu'elle dit à mon enfant de 9 ans (en douce) dans la cour de récréation et encore moins en dehors de l'école. Cette maîtresse est déséquilibrée à mon sens. Elle s'acharne et c'est intenable ! Elle aurait pu le DETRUIRE. Je temporise, je console, j'atténue, j'arrondie les angles, je parle bcp avec mon fils que je trouve très FORT. Je reste calme et j'essaie de comprendre. Il n'y a rien à comprendre, hors mis que cette personne est malade.

Dois-je en avertir la Directrice de l'école avec laquelle je suis en très bon terme depuis la maternelle. C'est du délire, vraiment. Mon fils est un enfant sans problème, il travaille bien, se comporte bien, est sportif, il est la joie de vivre personnifié de nature. Nous sommes des gens "normaux" qui travaillons dur pour éduquer notre enfant unique. Nous sommes scandalisés par l'attitude de cette Corinne qui cherche quoi au juste ????????? Un malheur ???

Merci.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par pititenouette le 2/06/2015 à 07:35
Bonjour,

1/ " Dois-je en avertir la Directrice de l'école avec laquelle je suis en très bon terme depuis la maternelle."

Cela aurait dû être fait depuis le départ !

Mais attention, faites attention à ce que vous écrivez, si vous n' avez pas d' autres preuves ( qui n' en sont pas d' ailleurs ) que les dires de votre enfant.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
-1