Arnaque le bon coin

Damiix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 20:13
Damiix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 21:18
Bonjours je vous explique en quelque mot ,
J'ai vue un appartemen sur le bon coin, jolie et dans mais prie jai donc prie contacts avec le propriétaire par m'aime ( car pas de numéro ) jai une réponse asser rapide , donc échangeons quelque mot puis choisissons un rdv . Il me dit qu'il vient de Corse , qu'il ne veut pas faire le voyage pour rien car c'est déjà arriver !!! Donc il me demande un mandat cach urgent avec la somme de 972€ (prie de la cotion et du loyer ) je dit ok ( comme un idiots) je le fait et je lui envoi la photo comme il me demande en cachant bien le code pour l'avoir , il me dit qu'il ne peut pas lire la photo donc il me demande de cliquer sur le lien et remplies le formulaire de la poste , puis de lui lire le mail de confirmation !!! Je le fait encore une fois comme un (idiot ) puis il me dit teo heure a tel endroit sauf que je l'attend toujours !!!! Jai fonçait à la poste pour voir si le manda cach avait était encaisser et oui ,, a 13h20 a Pigalle !!!!! Comment pourrait me faire rembourser ? Y a t'il des l'oie pour retrouver l'argent ? Ou d assurance ? Ou des aide ? Je ne cest vraiment pas quoi faire

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
10 avril 2015 à 20:27
Bonsoir,

Trouvez-vous vraiment ce procédé normal pour louer un logement ?
L'arnaque est archi-connue.

Vous n'avez aucun recours, l'argent est définitivement perdu.

Cordialement
4
Damiix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 21:18
J'ai était naïf
0