Récupérer ma fille

filex7 -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon histoire; l anne passer on nous a retirer la garde de ma fille qui avait qu un 1 an il l on mis dans une pouponiere , il nous on menti surtout la dame de la pmi en quinze jours elle a tout fait pour plu avoir ma fille et quand on est passer devant chez le juge on etait vraiment degouter de voir qu il etai du coter de l ase, depuis je me bat pour recuperer ma fille mais j ai aucune piste car je suis vraiment desperer de cette situation

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Alors déjà en France, on ne sépare pas les enfants de leurs parents pour le plaisir.
Si votre fille vous a été retirée c'est qu'elle était en danger avec vous.
2
filex74

non ces moi qui a voulu faire confiance au gens de la pmi et j aurai pas du les faire venir car elle nous la retirer avec des mensonges comme quoi je taper ma fille et pourtant je suis un papa poule et aussi elle a dit que ma fille etait en retard sur son évolution et pourtant elle étai suivi par mon médecin traitant la dame de la pmi elle a essayer de me retirer aussi ma premier fille et sa a pas marcher ces juste de la mechancetai en ht savoie
0
Thhyna

bonjour
pour quelle raison vous a t'on enlevé cette enfant ?
1
filex74

bonjour pk il mon enlever mon 2 eme enfant car j ai fait venir ces gens dans ma vie et il nous on surveiller et une dame de leur secteur a ete dire que je taper ma fille de 1 an a l epoque et que la mere etai pas capable de l elever c etai tout par mensonge car ma 1 ere fille de 4 an elle va tres bien
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

La PMI ne retire pas les enfants sans preuves
0
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 895

Quand je vois ce qu'il se passe chez mes voisins et que la petite est toujours chez eux malgré les nombreux signalements y compris de la gendarmerie, j'ai du mal à imaginer qu'un enfant soit retiré juste sur une simple déclaration mensongère.
0

Je suis 100% d'accord .
0