Affaire volkwagen
cathy
-
dany311 Messages postés 22665 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22665 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai préparé une plainte] auprés du procureur , je suis a la retraite j'y est mis tout mon argent pour l'achat-d-un-vehicule-neuf- et voila que tombe d'un coup la voiture n' est pas aux normes euro6 l avenir pour les pastilles vertes ou la vendre pour acheter une essence ,l' avenir ww est une chose mais la mienne est bien morose sachant que c'est une voiture de 35000€ .
ma question : je sais que des français ont déposés plainte mais est ce que ma démarche aupés du proc est recevable .
Merci par avance
J'ai préparé une plainte] auprés du procureur , je suis a la retraite j'y est mis tout mon argent pour l'achat-d-un-vehicule-neuf- et voila que tombe d'un coup la voiture n' est pas aux normes euro6 l avenir pour les pastilles vertes ou la vendre pour acheter une essence ,l' avenir ww est une chose mais la mienne est bien morose sachant que c'est une voiture de 35000€ .
ma question : je sais que des français ont déposés plainte mais est ce que ma démarche aupés du proc est recevable .
Merci par avance
3 réponses
et voila que tombe d'un coup la voiture n' est pas aux normes euro6
Et alors, ça fait quoi ?
Jusqu'ici vous étiez satisfait de votre véhicule. Vous ne l'êtes plus ?
Et alors, ça fait quoi ?
Jusqu'ici vous étiez satisfait de votre véhicule. Vous ne l'êtes plus ?
cathy
Bj non je ne le suis plus sachant que j'avais une entiere confiance auprés de ww c'est la réponse d'un juriste que j attend pour les prochaines années .
bonjour
pour l'instant en France rien n'est prouvé , des tests sont en cours
donc sans preuves comment voulez vous déposer plainte ??
et de toute manière VW s'est engagé pour une remise aux normes courant 2016.
de plus si vous avez bien suivi les informations concernant cette fameuse pastille verte , aucun diesel n'a droit à la pastille la plus avantageuse ( même celui aux normes Euro 6 )
cdlt
pour l'instant en France rien n'est prouvé , des tests sont en cours
donc sans preuves comment voulez vous déposer plainte ??
et de toute manière VW s'est engagé pour une remise aux normes courant 2016.
de plus si vous avez bien suivi les informations concernant cette fameuse pastille verte , aucun diesel n'a droit à la pastille la plus avantageuse ( même celui aux normes Euro 6 )
cdlt