Obtenir la garde de mon enfant

Laura Willis - Modifié par Foncrest le 19/10/2015 à 17:55
doris33 Messages postés 43432 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 19 oct. 2015 à 17:47
Bonjour, Je suis une maman de18 ansd'un enfant de 5 mois, alors, je vous explique ma situation.
Il y a 2 semaines, j'ai fais une tentative de suicide.. Du à cause d'une pression intense causer par le père ainsi que sa famille.
Il m'a enlevé mon enfant et ne veux plus me le rendre, j'ai contacté les gendarmes mais ils peuvent rien faire car le père a autant de droit que la mère. Du coup, j'ai fais appel à un avocat et l'attente de vois la suite. Mais hier, je suis aller voir mon fils et ils ont reçu le dossier de l'avocat..ilsm'ont menacé que leur avocat allait porter plainte pour diffamation et que ça allait mal aller pour ma gueule. Donc j'ai fais une attestation dans lequel j'ai cité les propos que l'avocat à mal interprété... Je me rend compte de ma connerie.. J'ai appelé l'avocat pour lui dire il m'a dit qu'on allait aviser mais que j'avais moins de chances.. J'ai peur je m'en veux terriblement est ce que j'ai des chances , qu'est ce que je peux faire pour arrqnger la situation s'il vous plaît :'(

1 réponse

doris33 Messages postés 43432 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 16 587
19 oct. 2015 à 17:47
Bonjour,

" qu'est ce que je peux faire pour arrqnger la situation s'il vous plaît :'("

prouvez que vous allez mieux, et que vous êtes capable déjà de vous occuper de vous, travaillez-vous ? Evitez de vous mettre en colère et de crier sur le père de l'enfant.

Mais il est sûr qu'après une tentative de suicide, votre enfant ne vous sera pas rendu facilement, hélas.

Suivez les conseils de votre avocat.

Bon courage.

Cordialement
0