Attouchements sexuels

Manuemoi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 14:59
 Lucifer ange déchu ou déçu - 19 oct. 2015 à 00:12
Bonjour,
Je suis aide soignante dans une maison de retraite.
Un jour j'ai effectué un soin mycose sur partie intime à une residente, en présence de l'infirmière et d'une jeune débutante.
Cette jeune fille m'a accuser tout d'abord d'avoir jouer avec les parties intime, ensuite d'attouchement sexuel et demain qui sait...
Rupture du contrat pour moi, mise à pied pour l'infirmière qui elle passera au tribunal fin du mois.
La famille de la résidente étant informer à porter plainte contre moi en entendant les mensonges de la jeune debutante.
En sachant que celle ci est couverte par la directrice sur des faits de maltraitance, elle est toujours en activité.
Apart le témoignage de l'infirmière comment puis-je prouver que je n'ai fait que mon travail?
Que vas t-il se passer pour moi? car il parle de m'enlever mon droit d'exercé alors que je n'ai rien fait.

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 194
18 oct. 2015 à 07:59
bonjour
Qu'attendez vous pour prendre un avocat ?
A ce stade, c'est à eux de prouver les attouchements, pas à vous que vous n'avez rien fait
Alliez vous avec l'infirmière et voyez vite un avocat
1
Protegeterre Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 2
17 oct. 2015 à 23:52
Bonjour donc si j'ai bien compris vous étiez deux contre une

Vous devez emmener pousser le dossier jusqu'au tribunal et contactez le prudhomme.

Vous n'avez pas jouer avec le sex de cette patiente et vous avez un témoins
Si Votre directrice vous accuse elle n'a pas suffisamment de preuve et la patiente était telle consciente ?
Ces ridicule qui voudrais attoucher le sex d'une vieille personne franchement
0
Manuemoi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 01:43
La directrice m'accuse selon les dires de ma collègue débutante.
Malheureusement la résidente n'a pu sa tête pour confirmer ou pas.
Je n'ai que le témoignage de l infirmière présente pour me défendre.
Avec cette histoire je me rend malade, je me dit que je vais tout perdre à cause de mensonge d'une personne.
Comment peut on être aussi cruelle et vouloir travailler dans le milieu de la santé.
Pourquoi cette personne travail encore?
Il y a beaucoup d'incompréhension dans cette histoire.
0
Manuemoi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 08:24
g rendez vous chez mon avocat vendredi
0
Bonjour,

Vous pouvez déposer une plainte pour dénonciation de crime imaginaire et diffamation, tant à la fois contre cette collègue, la directrice et la famille de la patiente.

La charge de la preuve incombe à ceux qui accusent.

Cordialement.
0