Rompre un site internet
Résolu
ptitcul86
Messages postés
672
Statut
Membre
-
CM-Sitti Messages postés 20 Statut Membre -
CM-Sitti Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au passage d'un démarcheur, J'ai ouvert un site sur internet au mois de Mai 2011, pour aider à développer mon entreprise. Mais voilà, il y avait quelques anomalies que j'avais demandé de modifier, mais à ce jour, rien n'a été fait. De plus, ce site ne me rapporte absolument rien, et il me coûte assez cher. La durée de l'adhésion est de 48 mois à tacite reconduction. Aujourd'hui je voudrais l'arrêter. Y a t'il une solution pour que je le stoppe malgré ces 48 mois. J'ai lu le contrat, mais pas facile de comprendre, j'aurais bien voulue vous le joindre, mais je ne vois pas comment faire, j'ai essayé le copié/collé, mais ça ne marche pas. Merci d'essayer de m'aider. A très bientôt.
Suite au passage d'un démarcheur, J'ai ouvert un site sur internet au mois de Mai 2011, pour aider à développer mon entreprise. Mais voilà, il y avait quelques anomalies que j'avais demandé de modifier, mais à ce jour, rien n'a été fait. De plus, ce site ne me rapporte absolument rien, et il me coûte assez cher. La durée de l'adhésion est de 48 mois à tacite reconduction. Aujourd'hui je voudrais l'arrêter. Y a t'il une solution pour que je le stoppe malgré ces 48 mois. J'ai lu le contrat, mais pas facile de comprendre, j'aurais bien voulue vous le joindre, mais je ne vois pas comment faire, j'ai essayé le copié/collé, mais ça ne marche pas. Merci d'essayer de m'aider. A très bientôt.
A voir également:
- Rompre un site internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Amende internet site interdit police nationale - Forum Justice
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum carte bancaire
- C'est un vrai message de la police sur internet ? ✓ - Forum Justice
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
Mais quel lien ?
Je n'ai toujours pas compris le lien qu'il faut que je copie, pouvez vous m'en dire plus SVP, merci
Pouvez vous SVP, répondre à ma question, je ne comprend votre post n°1
aujourd'hui je recherche du monde pour arrêter cette arnaque faite suive
en attente
merci cordialement