Victime de SCAM

ppptttaaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 11:55
 Gégé - 21 déc. 2015 à 14:02
Bonjour,
Victime de SCAM (arnaque aux sentiments) sur internet par une femme en Russie et plus précisément d'un réseau d'escrocs. En effet, je n'ai jamais été inscrit sur un site ou agence de rencontre en vue de rencontrer des femmes russes, c'est un mail qui m'est parvenu directement. J'étais à ce moment-là dépressif et je suis "tombé dans le panneau". J'ai payé tous les frais de billet,visa, etc pour une rencontre en France qui n'a jamais eu lieu.
J'ai tous les justificatifs qui permettent d'établir l'escroquerie sur clé USB. Je vais porter plainte auprès du Procureur de la République. J'invite toute personne ayant porté plainte dans les mêmes conditions à prendre contacte avec moi afin de me faire connaître son expérience. Depuis je vais tout à fait bien!
D'avance, merci et bien cordialement,

1 réponse

"J'ai tous les justificatifs qui permettent d'établir l'escroquerie sur clé USB. Je vais porter plainte auprès du Procureur de la République".

Vous avez essayé Poutine en direct ?
0