Recours voisins très bruyants avec moto non homologuée

keke0594 Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 19 déc. 2015 à 16:38
keke0594 Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 19 déc. 2015 à 20:46
Bonjour,

J'habite dans une rue à l'origine calme et depuis qu'une nouvelle famille s'est installée elle ne l'est plus. La première année ces personnes se sont pris la tete avec 3 voisins différents, sans parler de leur politesse, enfin bon.. ce n'est pas le sujet.

Il y a un jeune de 16 ans je pense, qui a un scooter et une moto non homologuée. Principalement le week end et en semaine aussi d'ailleurs, il prend cette moto cross non homologuée qui fait beaucoup de bruits et faits des allés-venus dans la rue ( et pas à 30 km/h), ou des fois chez lui dans sa cours il accélère à fond dans le vide, le bruit est insupportable. Il prend même la moto de son père qui est une grosse cylindrée, la voiture se son père aussi, alors que c'est un mineur.
Il met la vie de tout le monde en danger et dérange ainsi tout le voisinnage.

Tout le monde commence à en avoir vraiment marre dans la rue, je voudrai savoir quel recours a t-on ? Car il faudrait que la police arrive au moment, où il est avec sa moto ou avec la voiture.

Merci d'avance.

3 réponses

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 014
Modifié par BmV le 19/12/2015 à 19:12
"une moto non homologuée. " : et ceci a bien sûr été constaté par un expert ?

 “La musique est le plus grand exemple d'humanité, car c'est en mariant les blanches et les noires que l'on fait les plus belles symphonies.” - Florent Peyre 
0