Dossier transfert en cour
dhyon1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dhyon1 Messages postés 3 Statut Membre -
dhyon1 Messages postés 3 Statut Membre -
BONJOUR
étant déménager de mon ancienne adresse depuis 5 ans
je viens de recevoir un coup de téléphone du commissariat de mon ancien lieu de résidence ,m'informant que depuis mon déménagement en 2011
des huissier essaye de me joindre du a un litige d'un opérateur internet
je n'ai aucune connaissance de ce dossier ni de cette opérateur je n'ai jamais été contacté ni d"avoir eu de courrier depuis
mon changement d'adresse a bien été éfféctué
ce dossier sera transféré dans quelques semaine ou mois a venir au commisariat d'aix en provence
étant soucieux de ce qui pourrais m"arriver
je suis dans l'ignorance total
merci de votre réponse
cordialement
étant déménager de mon ancienne adresse depuis 5 ans
je viens de recevoir un coup de téléphone du commissariat de mon ancien lieu de résidence ,m'informant que depuis mon déménagement en 2011
des huissier essaye de me joindre du a un litige d'un opérateur internet
je n'ai aucune connaissance de ce dossier ni de cette opérateur je n'ai jamais été contacté ni d"avoir eu de courrier depuis
mon changement d'adresse a bien été éfféctué
ce dossier sera transféré dans quelques semaine ou mois a venir au commisariat d'aix en provence
étant soucieux de ce qui pourrais m"arriver
je suis dans l'ignorance total
merci de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Dossier transfert en cour
- En cours d'acheminement - Guide
- Transfert dossier caf délai - Guide
- Dossier complet instruction en cours cnaps - Forum Justice
- Problème cour commune - Forum Habitation
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
si cette affaire pourrait être jugé sans être informé croyez vous qu'il y aurait prescription ! peut t'il encore venir chez moi pour me harceler me forcer a payer cette affaire sans être au courant de quoi que soit je pense aller voir quand même un conseillé
merci pour ces informations
Surtout, ne payez RIEN.
surtout que depuis presque 5 années personne ne met trouvé aucun contact de qui que ce soit alors qu'ils ont touts les droits de recherches
je suis quand même stressé de cette affaire
cordialement
ROGER