Détentions de

Résolu
nounoune 45 - 20 déc. 2015 à 23:54
tranquilemile Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 21 déc. 2015 à 12:55
Es ce normal que mon fils soit transféré depuis 3ans des qu'i' ne dit pas comme un surveillant sa femme habite Angers il a été transféré jeudi alors qu'il suivait une formation qui se passé très bien et que va t' il arrivait de ses permission Avec toute lesrecidive il n'a jamais pu bénéficier de la loi taubira Avéc toute ses bêtises il est à 3 ans il lui reste 15 mois sans pouvoir avoir de la reussertion qui pourrait m' aider pour savoir quelle sont ses droitsmerci beaucoup

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12548 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 8 574
21 déc. 2015 à 08:38
Bonjour

Excusez moi d'avance ma réponse ne va pas vous plaire.

Et oui la prison c'est pas le club med les gardiens sont les responsables et il faut leur obéir et pas en faire à sa guise. S'il avait appris plus tôt à obéir il ne serait pas multirecidiviste condamné à plus de 3 ans de prison !

En cas de non obéissance les sanctions tombent. En plus d'après ce que vous dites ce n'est pas son premier transfert pour la même raison donc il savait à quoi s'en tenir mais il continue à vouloir tester les limites et à désobéir, c'est un comportement normal chez l'enfant ... moins chez l'adulte. Quand il aura compris les règles et qu'il les respectera il verra que sa détention se passera beaucoup mieux mais le changement ne peut venir que de lui.

En attendant il continue à foutre son avenir en l'air en se retrouvant à devoir stopper une formation qui aurait pu l'aider à se réinsérer. Mais l'administration pénitentiaire ne peut pas accepter qu'il n'obéisse pas sous prétexte qu'il est en formation et que cette dernière se passe bien.
2
+10
0
tranquilemile Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 23
21 déc. 2015 à 12:55
+ 20 000 ;-)
0
BONJOUR à toi aussi...

Quand on fait des c.....es, il faut en assumer les conséquences.
0