Colis non recu
Résolu
stcorneille
Messages postés
336
Date d'inscription
jeudi 28 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
-
27 déc. 2015 à 11:01
stcorneille Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 27 déc. 2015 à 18:18
stcorneille Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 27 déc. 2015 à 18:18
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
27 déc. 2015 à 18:00
27 déc. 2015 à 18:00
Bonsoir,
Contactez plutôt le site qui vous a vendu le produit. En tant qu'expéditeur, il est responsable et est seul habilité à formuler une réclamation auprès du transporteur.
Si c'est une livraison sans signature... ce sera aussi sans recours pour vous.
Cordialement
Contactez plutôt le site qui vous a vendu le produit. En tant qu'expéditeur, il est responsable et est seul habilité à formuler une réclamation auprès du transporteur.
Si c'est une livraison sans signature... ce sera aussi sans recours pour vous.
Cordialement
27 déc. 2015 à 18:18
merci pour votre reponse , l'expediteur fait une enquete ! mais c'est la deuxieme fois en 15 jours que l'expediteur a des problemes avec les transporteurs , ils deposent dans les boites aux lettres alors que l'adresse est exact.
bonne fin d'année
cordialement
stcorneille