Colis non recu
Résolu
stcorneille
Messages postés
383
Statut
Membre
-
stcorneille Messages postés 383 Statut Membre -
stcorneille Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour, à Tous
cette semaine j'ai commandé par correspondance un disque dur externe , que je devais recevoir le 24/12/2015. Le 24 selon le suivi j'ai bien reçu le colis dans ma boite aux lettres mais car il y a un mais en pratique aucun colis !!!!!!!!sachant qu'un riverain ne restitue pas toujours les choses qu'il reçoit par erreur (supposition cette fois ci) .Y a t il "matiere" à porter plainte ? sachant que j'ai mis un mot sur le site du transporteur
en vous remerciant je vous souhaite une fin d'année et début d'annee heureuse
cordialement
st corneille
cette semaine j'ai commandé par correspondance un disque dur externe , que je devais recevoir le 24/12/2015. Le 24 selon le suivi j'ai bien reçu le colis dans ma boite aux lettres mais car il y a un mais en pratique aucun colis !!!!!!!!sachant qu'un riverain ne restitue pas toujours les choses qu'il reçoit par erreur (supposition cette fois ci) .Y a t il "matiere" à porter plainte ? sachant que j'ai mis un mot sur le site du transporteur
en vous remerciant je vous souhaite une fin d'année et début d'annee heureuse
cordialement
st corneille
A voir également:
- Colis non recu
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Comment contacter le service client zara france - Forum Consommation
- Colis non réceptionner de Chronopost - Forum Consommation
merci pour votre reponse , l'expediteur fait une enquete ! mais c'est la deuxieme fois en 15 jours que l'expediteur a des problemes avec les transporteurs , ils deposent dans les boites aux lettres alors que l'adresse est exact.
bonne fin d'année
cordialement
stcorneille