Coups au visage

Easrimm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 01:00
Easrimm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 09:38
Bonsoir à tous, j'écris sur ce forum pour connaître la totalité de mes droits à propos d'une situation vécus, et si je porte plainte qu'elle seront mes avantages et inconvénients de même si je ne porte pas plainte.
Pour plus d'informations je vous décris assez précisément ce moment qui m'as paru très long:
Voilà, je suis un jeune homme de 16 étant accompagné de deux de mes amis en vélos nous étions situé entre la campagne et la ville. Pour rentrer chez nous, nous nous arrêtions à un stop, le temps de s'arrêter deux "deux-roues" de types scooters et 50cc ont alors empruntés me chemin d'où nous venions en sens inverse.
C'est alors là où je ne me considère très peu malin mais voulant sans mal juste amuser la galerie leur cria "Salut BABY" plusieurs fois pour que je sois sûre qu'ils ai entendus, celui en 50cc s'est alors retourné et à ensuite continué sa route.
Nous empruntons alors une route plus importante pour rejoindre la ville, alors que j'entendis des bruits de moteurs familiers, ils revenaient.
Au début, je me suis dit "ils vont juste passer" mais quand je les ai vus s'arrêter sur la chaussée je n'étais plus de cet avis.
J'ai alors emprunté un chemin de terre qui longeait la route, ils m'ont alors suivis sur celui-ci, la personne en 50cc me collait aux fesses et me criait de m'arrêter,
j'ai alors fait "Oui c'est bon!" pour être sûre qu'il comprenne.
Ralentissant à vitesse basse et attendant qu'aucune voiture n'interromperait ma route, je me suis alors élancé sur la route le plus rapidement possible à ce moment là j'avais déjà devancer mes amis étant la cible principale.
Arrivant sur un rond point je compris que ma seule solution était d'atteindre le centre ville jusqu'à la gendarmerie, et que mes seules moyens était la feinte, j'ai alors emprunté la première sortie du rond point et contourna le terre pleins de la sortie pour reprendre le rond point et me hisser juste en face d'une voiture.
J'ai été très soulager quand j'ai remarquer que cette voiture me séparait des deux autres je lui fit des signes pour lui demander de ne pas doubler ce qu'il n'as pas manquer de faire 200 mètres plus loin...
C'est alors que ma seule solution voulant éviter l'affront de sa roue contre mon vélo était encore une fois la feinte, on arrivait tout juste à côté d'une voie d'insertion délimité par des terres pleins marqués par des poteaux.
C'est alors que je tente de le contourner pour essayer de leur faire perdre de la vitesse seulement le virage étant serrer et ma vitesse plûtot grande, je partis en dérapage (j'étais en BMX sans frein imaginer) contrôlé au début puis je me suis penché et ne me suis pas relévé, mon BMX a continuer 2 mètres plus loin (avec une roue usée jusqu'à la corne (vous pensez qu'il serait obliger de me la rembourser ? ça coûte cher ce type de pneu...) et moi qui ai pu me rattraper sur mes deux jambes avec juste le genoux droit qui à effleurer le sol sans un seul trou dans mon pantalon, une chance, la seule je pense.
Une fois relever, j'ai assumer et n'ai pas voulu repartir, ils se sont tout les deux arrêtés celui en scooter n'as rien fait a juste attendu et celui en 50cc s'est arrêter entièrement, la scène s'est passer au milieu d'une route.
C'est alors qu'il a commencer à me bousculer en m'insultant de bâtard et en me demandant ce que je voulais, et moi lui répondant que je rigolais en jurant que je ne l'ai pas insulté, il m'as ensuite enfilé deux coup de poings aux visages, heureusement qu'il portait des gants qui amortissait le choc, je n'osai pas contrer comme il était équipé d'un casque, pour lui il suffisait de me mettre un coup de boule et je serai K.O.
C'est alors qu'un de mes deux potes m'as retrouver et donc dit d'arrêter et de se calmer, il m'as alors raconter qu'il ai descendu de son vélo et qu'il à esquiver un de ses coup de poings et à dû supporter ses bousculades, ils se sont enfin enfuis en direction de la ville.Mon deuxième amis nous a enfin retrouvés.
Nous nous sommes alors rabattus sur un parking de terre juste à côté pour nous reposer, et c'est alors qu'un couple en voiture s'arrête et me demande si tout va bien, je leur ai répondu positivement et m'ont passés leur numéro de téléphone portable et leur nom de famille en tant que témoins.
Voilà tout vous penser que plus tard je pourrais écrire un roman avec tout mes récits ? Ils sont entraînants je trouve.

Merci de vos réponses vous m'êtes d'une grande,
Au revoir.

1 réponse

Bonjour,

795 mots, 56 lignes ! Dont 6 lignes sont utiles que 6 !



Vous êtes mineurs, parlez-en à vos parents !

Déposez une plainte pour violence volontaire avec circonstance aggravante puisqu’il y a préméditation du fait de la poursuite, se servant de leur véhicule pour vous faire tomber, cela peut être qualifier de mise en danger de la vie d'autrui, possiblement avec arme, le véhicule en devant un objet servant à faire mal.

De la part de ces personnes, il n’y a aucune légitime défense, leur violence n’est pas plus à juste proportion !!!!

Cordialement.
0
Easrimm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 09:38
Bonjour Lucifer, mais savez vous en plus sur ce que cela pourrait m'apporter ?
0