Violence physique

lanasilva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 23 déc. 2015 à 18:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 déc. 2015 à 02:55
Bonjour,
je suis une jeune femme de 18ans et voila que me rend sur ce site c'est parce que je ne comprend vraiment rien! donc s'il vous plait si vous pouviez m'aider sa serrait vraiment gentil
une fois je me suis fait frappe par un mec que je ne connait a peine , mais lors du fait il est venu me dire que c’était une faute et qu'il étais vraiment désole, du coup j'ai laisse, je l'ai excuse.
Apres quelques semaine je reçoit des message et des appel de cette personne en m'insultant et en me disant qu'il allait me tue , mais j'ai pas porte plainte, deux semaine après , cette même personne m'as frappe a nouveau, mais cette fois il n’étais pas seul, y avais deux personne contre moi seul, j'ai porte plainte, mais sa n'as rien changer , j'ai reçu des appels et message en disant d’enlevé ma plainte si non j'irais pas assume, j'ai du changer de numéro et la sa ferra bientôt 4mois que je ne sort plus, j'ai eu 3 jours d’arrêt maladie, mais sauf que les problèmes psychologiques sont apparu j'ai perdu mon lycée et travail, le commissariat ils m'ont appelle le 10 décembre pour dire que uns des auteur a été convoque au tribunal mais je suis allé au tribunal et rien étais enregistre , du coup je ne comprend rien, l'autre auteur est en Garde a vue puisque il est encore mineur , donc s'il vous plait est ce que vous pouvais m'aider et a me faire comprend qu'est qui ce passe ?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
23 déc. 2015 à 19:06
Bonjour,

Vous le connaissez à peine, mais il a visiblement des informations sur vous pour qu'il puisse vous contacter.
D'ou le connaissez vous? Du lycée?

Vous avez déposé plainte et c'est ce qu'il fallait faire, s'il vous harcèle il faudra à nouveau déposer plainte.

Vous n'avez aucune idée de ce qui motive cette violence à votre encontre?


0
lanasilva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
24 déc. 2015 à 12:50
Il a essaye de sorti avec une de mes copines, mais après sa c'est leurs problèmes, le truc que j'essaye de comprendre c'est que moi je le connaissais pas, si je connait son nom et prénom c'est grâce au commissariat, et mon numéro je savais pas comment il a eu, après faut essaye de comprendre pourquoi qu'il a fait tout sa,
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145 > lanasilva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
Modifié par sophiag le 27/12/2015 à 02:56
Bonsoir
Vos parents ne vous soutiennent pas ?
Prenez un avocat, vous avez droit à l'aide juridictionnel , voir votre protection juridique.
Il faut que vous vous constituez partie civile pour savoir ce qu'il se passe vis à vis des gardes à vues concernant les auteurs de cette violence
0