Audience

cp - 19 déc. 2015 à 00:32
 Gégé - 20 déc. 2015 à 22:41
Bonjour,


mon mari et moi sommes passes en audience de conciliation mardi dernier le 15 /12 /2015 mais apres discussion le soir nous ne voulons pas divorcé sauf que le juge a plaidé l ordonnance est prevue pour le 12/02/2015 pouvons arreter la procedure avec une simple lettre en recommandé expliquant que nous voulons nous donner une derniere chance? a qui envoyer le courrier si oui urgent svp et merci d avance

3 réponses

"le juge a plaidé "..là il marche sur les pompes "des chers maîtres" !

c'est à dire en réalité ?

Si la décision est actée ..vous pourrez toujours vous remarier au lieu de faire appel.
0
Bonjour et merci du retour


En effet j'ai rappelé mon avocat au lendemain de l'audience de conciliation pour lui dire que nous ne souhaitons plus divorcer et qu'elle me donne la démarche à suivre

elle m'a répondu qu'il n'y a plus rien à faire à part attendre le verdict le 12.02/2016 comme nous avait dit le juge pdt l audience.
attendre le verdict je suppose qu'il s'agit de l'ordonnance de non conciliation?

Je suis libre d'arrêter ma procédure c'est moi qui l'ai enclenchée.
l audience a eu lieu ca fait même pas une semaine et l'avocat me fait comprendre que je n'ai plus rien à dire ni à faire? est ce vrai?

et j'ai entendu parler de requête de désistement pourquoi elle ne m'en parle pas mon avocat? cette requête s'envoie à qui au juge directement? et si je veux changer d'avocat je lui ai déjà payé plus de 1000eur et maintenant elle me reclame 400 pour les courriers qu elle a fait a mon mari et 2300eur pour la suite du dossier. Elle est sérieuse?

Comment je fais pour saisir le batonnier?

help please et merci bcp d'avance urgence avérée
0
"Comment je fais pour saisir le batonnier?"...un crayon çà bille, du papier, une enveloppe....
Mais les honoraires sont libres.Il ne s'agit ni d'huissiers, ni de notaires.

"cette requête s'envoie à qui au juge directement?"..un coup de fil au greffe
0