Suite à une tutelle

CoKat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 23:11
CoKat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 19:38
Bonsoir, Suite au décès de ma maman le 04 novembre 2011, après avoir demandé une tutelle pour raisons familiales (je n'ai pas été sa tutrice, je ne le voulais pas, mais, qui l'a été ! ?), je n'arrive pas à obtenir le bulletin de situation par L'EHPAD en Seine-Maritime. Le problème est en plus, que par l'intermédiaire de la notaire de mon père, une certaine somme importante n'a pas été réglé par ce dernier!!? Que dois-je faire ?
Dans l'attente d'une réponse rapide,
Cordialement.

1 réponse

Prenez des informations auprès du greffe du tribunal concerné.
0
CoKat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015
21 déc. 2015 à 19:38
Merci Gégé, mais c'est surtout le juge des tutelles qui décide et souvent très mal lorsque tu n'es pas nommé. En l'occurrence et de source sûre suite à un appel téléphonique ce matin, cela vient du notaire et de celui, qui détient encore à ce jour les biens en l'occurrence, pour détourner aux comptes gouttes l'argent dû via L'ATMP, qui sont de fins escrocs! Je lance une procédure via mon Conseil contre ces deux responsables. En France c'est tout de même scandaleux de devoir en arriver là. Affaire donc non résolu depuis dix ans passé... Là le pire c'est que c'est à la Trésorerie Principale du C.H.U. que la somme conséquente est due, pour moins que cela, j'aurais déjà eu les huissiers devant ma porte il y a longtemps et si cette dernière n'est pas soldée et bien c'est ce qui arrivera, Vive la Justice française... J'aurai de quoi en faire un roman avec en prime 113 jours d'ITT que j'ai eu dans cette affaire via l'époux de ma maman qui se trouve donc être, mon père et j'arrête là, car je suis écœurée et détruite depuis plus de dix ans aussi. Cordialement Gégé
0