Violences conjugales aidez moi svp

Chamax54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 21:26
 Lucifer archange déchu ou déçu - 2 mai 2016 à 07:41
Bonjour,

Mon homme est sorti de 9 mois de prison le 8 avril 2016 (y'a 3 semaines) pour : vol, violence à agent (récidive), escroquerie.
Il a fait engagement une première peine de 3 mois en décembre 2013 pour avoir taper un homme.

Ces 3 semaines de libération on était magique, mais il a aussi beaucoup changé :
- Il me réveille la nuit en criant (somnambule) " ils sont à la porte, regarde pas dans l'oeilleton, ouvre pas ", " tire tire passe l'arme " , " envoie le para " il m'a dit qu'il fait que des cauchemars sur la prison, quand il ce réveille il ce croit en cellule.
- J'habite en face de la prison, on la voit de ma fenêtre, il ce pose devant et il boit de l'alcool en la regardant et insultant.
- Il est devenu TRES jaloux, j'ai vraiment plus rien le droit de faire ^^

Je me suis déjà fait taper 2 fois par mon homme sans jamais avoir rien dit, je suis quelqu'un de très jalouse et je deviens méchante. Mardi soir une fille appel mon homme, je me suis énervé et je l'ai tapé, pas méchamment comme d'habitude mais sauf que ce soir là il c'est défendu et on a fait que de ce donner des coups toutes la soirée, s'engueuler, arrêter, reprendre etc.. Jusqu'à ce qu'on aille dormir chacun de notre coté. Le mercredi matin sa à recommencé, cette fois ci c'est lui, j'était a bout c'est la 3eme fois qu'il me frappe et me fait mal. Sur le coup je ne pense pas à quand c'est moi qui cherche. J'ai appelé la police, il est directement parti en m'enfermant dans l'appartement et il est partie avec mes clés. Heureusement j'avais un double, bref j'ai voulu aller déposé une main courante, mais très vite la police m'a dit que sa servais a rien et qu'ils iront pas chercher mes clés dans ce cas là, il fallait porter plainte etc. Je me suis vite laissé importé et j'ai porté plainte. J'ai bien sur tout mis sur son dos en disant que c'est lui qui commencé etc.. J'ai d'ailleurs dit qu'il ma tapé une première fois en décembre 2015 au parloir (le surveillant a été convoqué pour témoigné du coup) et m'a mis des claques le jeudi d'avant dehors. Ils ont était le cherché et a était placé en garde à vue. J'ai vu le médecin légiste dans la foulée, j'ai juste quelques bleus sur le corps : 1 jour de ITT (lui également). Et on me dit qu'il risque de la prison mais moi sur le coup j'avais pas pensé à sa ! Je voulais juste lui faire peur, qu'il fasse de la garde à vu et voilà qu'il voit que je peut me défendre, que j'ai pas peur ! Du coup j'ai voulu retirer ma plainte mais la police à pas voulu, faut dire qu'ils aiment pas trop mon homme c'est une petite ville, lui et ces potes du quartier sont très connus des gardes à vues..

Il est passé en comparution immédiate vendredi (hier) il a fait un malaise avant le jugement donc ils l'ont mis en mandat de dépôt en attendant son jugement du 9 juin. Parce qu'il ce présente jamais aux convocations donc ils ont peur qu'ils viennent pas.

Je suis à bout, je suis triste, je suis mal, il me manque ! Je m'en veut de lui faire re vivre la prison surtout qu'il en est traumatisé ! Pour moi il doit ce faire soigner ! Avoir une mise à l'épreuve !!! Le problème c'est qu'on s'aiment mais on sait pas parler. Et là sa a était trop loin, j'aurais pas du porter plainte. J'ai décidé d'aller voir une psy pour m'aider moi contre ma jalousie parce qu'on a tout les deux un problème. Pour moi c'est vraiment une histoire bidon, une engueulade..

Je compte lors du jugement du 9 juin le défendre, j'ai pas pris d'avocat. Des témoins on dit que j'était une jalouse hystérique et c'est vrai ! J'ai déjà levé la main sur mon homme, je veut faire ma grande, la fille de caractère, je le provoque et une fois qu'il me tape moi je pleure et je porte plainte ^^ leur dire que c'est moi qui a commencé à le provoquer, d'habitude il ne fait rien mais mardi soir il c'est défendu. Leur expliquer ces cauchemars, l'alcool. On a tout les deux 1 jour de ITT donc je ne suis pas si innocente que sa. Leur expliquer que j'ai abusé etc. Qu'il veut ce réinsérer et que moi je lui crée des problèmes pour rien.

J'ai besoin de vous pour savoir à votre avis si il ira en prison ? Combien de temps ? Sachant qu'il a du passé de violence et du sursis.. Mais là si moi la victime je dit tout sa, ça devrait le faire non ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre, je suis vraiment à bout, je me sent coupable, je culpabilise.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
30 avril 2016 à 22:46
Bonsoir

Faites le 3919, c'est gratuit, et vous aurez des conseils.

Personne n'a le droit de lever la main sur une personne.

1
Bonjour,

Elle indique qu’elle-même, bat l’homme sans qu’il n’est rien fait !
De plus votre réponse et sans aucun rapprot avec la question !

Dans le 2 cas vous n'avez pas lu !
Par contre supprimez, mes réponses !

Cordialement.
0