Refusé d'être coiffé pour non rentabilité
YOULS
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Après six ans de fidélité hebdomadaire chez le même coiffeur, hier, malgré un rendez vous habituel, à mon arrivée, l'employée habituée toutes les semaines à faire mon brushing m'annonce que sa direction lui a demandé de me dire qu'elle n'avait plus le droit de me coiffer ainsi que ses autres collègues car non rentable.
Puis je porter plainte et où ?
Merci
Cordialement
Après six ans de fidélité hebdomadaire chez le même coiffeur, hier, malgré un rendez vous habituel, à mon arrivée, l'employée habituée toutes les semaines à faire mon brushing m'annonce que sa direction lui a demandé de me dire qu'elle n'avait plus le droit de me coiffer ainsi que ses autres collègues car non rentable.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Refusé d'être coiffé pour non rentabilité
- Carte but refusé - Forum crédit consommation
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Carte pass carrefour refusé - Forum Consommation
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Locataire refuse accès logement pour dpe - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Sérieusement !!!
Nous ne sommes pas aux USA pour porter plainte à la tout va !
Sérieusement !!!
Nous ne sommes pas aux USA pour porter plainte à la tout va !
Hihi, n'importe quoi !!! Faîtes-vous laver les cheveux, certes çà va coûter plus cher !!! Mince alors....
Bonjour,
Rien de risible et ce n'est pas n'importe quoi.
Pour moi ce n'est pas le tarif que je paie (Il est affiché, pas depuis longtemps...)
Aimeriez vous arriver dans un endroit que vous fréquentez régulièrement depuis longtemps et que l'employé sur ordre de son patron vous refuse le service pour lequel
vous êtes entré.
Sincèrement
Rien de risible et ce n'est pas n'importe quoi.
Pour moi ce n'est pas le tarif que je paie (Il est affiché, pas depuis longtemps...)
Aimeriez vous arriver dans un endroit que vous fréquentez régulièrement depuis longtemps et que l'employé sur ordre de son patron vous refuse le service pour lequel
vous êtes entré.
Sincèrement
Je ne suis pas une procédurière et ne cherche nullement à être dédommagée.
Ce n'est pas la première fois que la direction de ce salon agit de cette manière vis à vis de ces clients. Cette direction ne s'adresse pas directement aux clients (quand elle est présente fait plutôt des courbettes) mais demande à ses employées d'en informer ses clients .
Une première fois, me suis vu le tarif passait de 23€ à 26 € pour un même service. J'ai accepté sur le fond mais pas sur le principe et la forme. (d'autres clientes n'ont pas acceptées et ne sont plus jamais revenues alors que fidèles chaque semaine depuis plus de vingt ans).
Ce qu'il faut savoir c'est qu'en portant plainte cela m'aurait permis de faire contrôler ce salon : non respect du personnel, insultes en tout genre, ne respecte pas le droit du travail. Comme tout à chacun, le personnel a peur pour son emploi et n'ose pas porter plainte.
Cordialement.
Les problèmes des salariés ne vous concernent pas.
Et votre plainte n'aboutira pas pour les raisons que vous invoquez.