Arnaque suite à mon imbécilité [Résolu/Fermé]

bebeloulou! 7 Messages postés mercredi 20 janvier 2016Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 20 janv. 2016 à 15:39 - Dernière réponse :  Topazeisis
- 3 mai 2016 à 07:50
Bonjour lundi après midi 18janvier 2016 J ai vue une réclame faite sur le site Marie Claire une journaliste indépendante parlait d une voyante géniale 1euro la question ...stupidité de ma part je vais sur le site en question cela s appelle ( question divine ). Bon je pose la question relatif à la vente de ma maison -- je rentre hélas mes coordonnées banquaire pour régler ses un euro. Reponse qui aurait dû arriver très vite dans les heures qui suivaient donc à 23 h toujours pas de Reponse donc un gros doute en tête je retourne sur le site pour lire de plus près et je m aperçois en petit caractère que je serai prélever chaque mois de 54 euros jusqu à. Que je renonce à mon inscription Donc complètement affoler je téléphone au numéro indiqué boîte vocale où on m annoncé que ma demande est prit en compte le lendemain je regarde mon compte bancaire prélever de 54 euros au lieu dès un euro annoncé (Car j avais 1/2 heure après la question pour bloquer cette inscription )) ce que bien sûr je n ai vue qu a 23h donc bien entendu largement le temps etait dépassée --- là j ai tout à l heure reussie à joindre une pers. Au téléphone qui m à signalée que s était indiqué. Je lui ai dit que la question etait a 1 euro. Et non 54 elle m a répondu que la Reponse avait été envoyée ce qui est de plus faux rien reçu elle m a dit que la résiliation à bien été faite à la suite de ma demande la veille au soir. Et si je n étais pas satisfaite je pouvais essayé de me faire rembourser. Elle m a dit d envoyer un mail de réclamation à support@securitétotake.com ...mon mail est revenu Avec Error donc cela ne répond pas avec l adresse donné j ai une peur panique d être prélevé tous les mois car petite retraite ..époux tétraplégique Quoi faire merci de votre aide
Afficher la suite 

13 réponses

+55
Utile
Bonjour

Dès maintenant, téléphonez pour faire opposition sur votre carte pour commencer et confirmer par écrit à votre banque en RAR et vous en déposez un double ce soir à votre agence.
Cela suspendra déjà les futurs prélèvements.
Pour le remboursement, je pense que c'est mort.
Ne leur redonnez pas vos cordonnées sous prétexte de vous créditer par votre carte ou par virement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bebeloulou! 7 Messages postés mercredi 20 janvier 2016Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention > alinia - 20 janv. 2016 à 19:48
Journaliste indépendante pour la presse Française Natasha Polenski. Sur le site que j ai eus sur ma tablette vie là magazine (Marie Claire ). J ai lue cette article lundi 18 janvier à 17h20. peut de temps après vue l article alléchant qu elle faisant sur cette voyante tarologue. Qui s occupant entre autre des stars. Politiciens etc.... Cette voyante avait paraît il depuis juin 2015 de changer un peu de cette clientèle donc elle ouvrait en plus son site pour les smartphones etc..... Cette voyante s appelle MURIEL. GUÉANT. Son site question divine Dont cette journaliste vous indique de fermer cette lecture et de cliquer donc sur le site décrit .....donc moi j ai cliquez sur question divine et cette photo de cette femme apparaît. Vous posez votre question elle écrit qu elle va vous répondre Tres Tres vite dès que vous aurez régler les 1euro elle s excuse de ne pas pouvoir parlez plus longtemps car elle est déjà avec une cliente qui attend sa Reponse. Mais que des que vous aurez réglez elle vous enverra votre Reponse Je viens d aller voir son style. Et c est marqué. Site internet http:// question divine.com (question divine souligné ). Moi j ai eus juste à cliquez pas sur cette adresse Mais après l article juste sur question divine. Merci de votre aide
Bonjour, a priori selon les CGV du site, vous avez un droit de rétractation de 7 jours, essayez de faire une lettre recommandée AR

Tout achat effectué en dehors de la tarification de base à la minute sera soumis à un délais de rétractation de 7 jours à partir du jour de ce même achat.
Bonjour

C'est 14 jours et non 7 légalement.
Cessez de les contacter, ce site est soi disant basé en Suisse et son propriétaire est caché.
Faites opposition et changez de carte, vous ne savez pas entre les mains de qui sont maintenant vos données bancaires.
Cdt
bebeloulou! 7 Messages postés mercredi 20 janvier 2016Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention > zz - 21 janv. 2016 à 15:02
Oui merci je vais arrêter ma CB.
bebeloulou! 7 Messages postés mercredi 20 janvier 2016Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention > alinia - 21 janv. 2016 à 15:04
Merci Alinia. Mais il n y a pas d adresse. Alors comment envoyé cette lettre par mails ils ne répondent à aucun. Merci
BmV 70418 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par BmV le 21/01/2016 à 15:55
0
Utile
" il n y a pas d adresse" : sauf "Le site QuestionDivine (le "Site") est la propriété de la société Tech Core Ltd, qui en assure l'édition. Le siège de la société Tech Core Ltd est à l'adresse suivante: Heywood House South Hill Anguilla British West Indies"

Paradis fiscal et donc (volontairement) très difficilement joignable !

Hébergement apparemment en Suisse :
IELO Sàrl
Avenue Wendt 16, 1203 Geneve, Suisse
CH-660.3.265.012-2

et donc aussi hors U.E., ce qui ne va pas faciliter les choses non plus !

De plus :
"Loi applicable et compétence juridictionnelle : Le non-respect par l'Utilisateur, quelle que soit sa localisation, de l'une quelconque des dispositions des présentes Conditions Générales d'Utilisation et de façon plus générale toute difficulté touchant à son exécution, son interprétation ou sa validité, sont soumis à la loi Néerlandaise et aux juridictions néerlandaises."

>>> http://www.questiondivine.com/?page=cgu&cid=295725311

Voir aussi >>> http://www.sos-arnaques.com/sayti/podrobno/id/136 : il semble y avoir pléthore ...

Et quand on cherche "Tech Core Ltd" >>> http://www.google.fr/...

Bon courage !

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois." -  Sacha Guitry
bebeloulou! 7 Messages postés mercredi 20 janvier 2016Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 21 janv. 2016 à 19:07
Merci à vous tous. Donc j ai fais lettre recommandée avec AR. Sur le site hébergeur. Plus Meme lettre AR Socité Tech Core Ltd. Etc......en verra ce que cela donnera. Je suis allée à ma banque qui a détruit ma CB. Pour éviter prochains prélèvements frauduleux J ai rappelé le site une femme avec un accent Tres prononcé j ai eus beaucoup de mal à la comprendre je voulais vérifiez si on avait prit en compte ma dèsinscription Voilà merci à tous et à toutes
STEFFV 1 Messages postés mardi 3 mai 2016Date d'inscription 3 mai 2016 Dernière intervention - 3 mai 2016 à 07:24
0
Utile
Bonjour, je me suis fait avoir sur un autre site, et sans passer par ces charlatant, je suis aller voir ma banque, j'ai montré le site et ma bonne foie, l'assurance de la CB m'a remboursé l'intégral du paiement. Donc passer voir votre conseillé, il m'ont dit qu'il avait souvent à faire face à ce genre d'arnaque. mais il me semble que l'on a que 3 mois pour faire une réclamation à la banque.
Topazeisis - 3 mai 2016 à 07:50
0
Utile
Mérci à tous. Mon affaire est résolu. J ai. Écris par lettre recommandé avec acusé de réception. Ce qui n avait rien donné. J ai envoÿé plusieurs mails sur le site ils ont finis par me remboursé après les avoir assuré que je porterai plainte. Mérci
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une