Je suis à bout

tubalkin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 13:58
tubalkin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 14:33
Bonjour,
je viens de constater que les nombreuses fuites d'eau de ma toiture étaient en faite l'acte malveillant de mon voisin qui introduit un tuyau d'eau sous mes tuiles . Je l'ai pris sur le fait et l'ai vu à trois reprises . J'ai donc porté plainte auprès des gendarmes à chaque fois que j'ai constaté les faits. Mon voisin a été entendu par les gendarmes, mais rien n'y fait, il continu autrement en tentant de m'inonder par le mur de sa propriété qui est en surplomb de la mienne et ce quasiment toutes les nuits. Les gendarmes ne bougent pas malgré un attestation d'un professionnel travaillant pour la macif(assurance) qui atteste qu'il s'agit d'actes de malveillances. Malgré photos courrier d'experts, mon voisin continu ses méfaits en toute impunité et je n'ose plus quitter mon domicile je suis épuisé et me suis fait prescrire des anxiolytiques pour résister à cette épreuve . Que puis je faire car je suis à bout. J'ai 55 ans et souhaiterais avoir mérité une vie calme. Cet homme est dangereux dois je attendre d'avoir un couteau dans le corps pour que les autorités me protègent ?

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
5 mai 2016 à 14:04
Bonjour,

Je vous conseille de faire un courrier au procureur de la république en expliquant toutes les démarches avec les copies de vos documents (dépôts de plaintes, expert....).
0
tubalkin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 14:33
Bonjour, je vous remercie pour votre promptitude à me répondre, je pense également envoyer un courrier au procureur de la république mais avant je souhaiterais faire exécuter un constat d'huissier afin de mettre un maximum de chances de mon côté. La chose à laquelle je me suis heurté et qui me sidère est l'inaction de la gendarmerie avec qui je ressent être une gêne pour eux. Tout en étant un homme je n'ose pas m'imaginer le calvaire d'une femme violée ou battue allant déposer plainte.

Merci encore à vous.

Cordialement
0