Non marié : on me réclame le loyer impayé de mon ex
REDSKIN91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, separé de mon ex conjointe depuis 2010 on me réclame un loyer impayé de 2015 .Mais ne vivant plus avec depuis comment faire pour ne pas payer ? j ai fait un courrier pour resilier le bail de cette societe hlm . Je suis ensuite partie,mon ex elle a rendu l appartement mais voila quel est retourner dedans en 2013 je ne ces pas comment elle a pu faire j ai des papier qui prouve que je ne suis plus avec elle j ai jamais ete contacter par la societe hlm comme quoi des loyer n etait pas payer elle est passer en jugement je n est pas ete mis au courant je n est reçut aucun courrier .Maintenant il me reclame une année de loyer vers qui je peut me tourner pour me defendre ces a mon ex conjointe de payer pas a moi merci cordialement.
A voir également:
- Non marié : on me réclame le loyer impayé de mon ex
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse ✓ - Forum Mariage
- Avoir été la maitresse d'un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants
- Peut on etre marié et vivre separement - Forum Mariage
2 réponses
Vous n'êtes pas marié ?
Si elle a changé d'appartement depuis 2010 je ne vois pas comment on peut vous réclamer des loyers de 2015
Demandez des explications au bailleur...
Si elle a changé d'appartement depuis 2010 je ne vois pas comment on peut vous réclamer des loyers de 2015
Demandez des explications au bailleur...
- Il faudrait connaitre le contenu du bail de 2013. En particulier QUI est cité comme locataire sur ce contrat de location. Et qui, le cas échéant, s'est porté cautionnaire...
- Il vous demander des comptes à la société HLM.
- Si vous ne figurez pas sur le contrat comme locataire, et que vous ne vous êtes pas porté caution, je ne vois pas ce que l'on pourrait vous réclamer.
- Il vous demander des comptes à la société HLM.
- Si vous ne figurez pas sur le contrat comme locataire, et que vous ne vous êtes pas porté caution, je ne vois pas ce que l'on pourrait vous réclamer.
Boule, il dis ne pas avoir été marié