A voir également:
- Comment savoir si une mini pelle est volé
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Carte d identité volée - Guide
- Comment savoir si une voiture est volée - Forum Automobile
- Carte grise volée - Guide
- Carte grise volée retrouvée - Forum Automobile
2 réponses
Ben dis doc, tu es complice, la prison te guette...
Un bon conseil, supprimes ce post avant qu'il ne t'attaque en diffamation.
Un bon conseil, supprimes ce post avant qu'il ne t'attaque en diffamation.
Bonjour,
je voulais savoir se que je risque.
art.321-1 : c'est « le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit ». C'est également « le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit ». Cette infraction est punie « de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende ».
art.321-2 et suivants prévoient les causes aggravatrices de la peine.
art.321-9 et suivants énoncent les peines complémentaires applicables aux personnes physiques et les peines encourues pour les personnes morales.
je voulais savoir se que je risque.
art.321-1 : c'est « le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit ». C'est également « le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit ». Cette infraction est punie « de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende ».
art.321-2 et suivants prévoient les causes aggravatrices de la peine.
art.321-9 et suivants énoncent les peines complémentaires applicables aux personnes physiques et les peines encourues pour les personnes morales.
Merci pour votre réponse cela m'a bien éclairé.