Se porter partie civile ou non ?
Résolu
A voir également:
- Je ne veux pas me constituer partie civile
- J'ai pas envie de constituer la partie civile ✓ - Forum Justice
- Faut-il se porter partie civile? ✓ - Forum Consommation
- Avis à victime de se constituer partie civile adecco - Forum Justice
- Partie civile def - Guide
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
30 avril 2016 à 19:20
30 avril 2016 à 19:20
Bonjour
Avez vous une assurance juridique qui prendrait en charge votre avocat ou alors, demandez l'aide juridictionnel
Vous avez bien une perte de carrière car cela vous a handicapé pour chercher ou trouver un emploi puisque vous êtes au chômage
Il faudra évaluer grâce à vos consultations chez un psychiatre (que je vous conseille d'aller voir) votre traumatisme psychique, etc
Prenez un avocat
Avez vous une assurance juridique qui prendrait en charge votre avocat ou alors, demandez l'aide juridictionnel
Vous avez bien une perte de carrière car cela vous a handicapé pour chercher ou trouver un emploi puisque vous êtes au chômage
Il faudra évaluer grâce à vos consultations chez un psychiatre (que je vous conseille d'aller voir) votre traumatisme psychique, etc
Prenez un avocat
30 avril 2016 à 19:27
Merci pour votre réponse.
Non je n'ai pas encore pris d'avocat mais comme sur les papiers c'est indiquer que je ne suis pas obliger et que je peux me présenter moi même au tribunal.
concernant l'aide juridictionnel je n'ai pas encore eu de réponse. Mais je crains de recevoir de toute façon de recevoir la réponse trop tard.
Car l’audience a lieu dans 10 jours. Et j'ai été agresser il y a seulement 3 semaines ! la justice est très rapide pour le coup !
Merci de vos conseils
30 avril 2016 à 19:29
30 avril 2016 à 19:40