Viol/indemnisation/famille
Lsandle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lsandle Messages postés 4 Statut Membre -
Lsandle Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens à vous désemparée... Je vais etre cru, je me suis faite violée par mon "frere" il était mineur au moment des faits, il avait 13ans et moi 9ans, le jugement arrive il va surement être condamné, il vas devoir me verser des dommages et intérêt sauf que mon avocat et celui de mon "frère" on dis que les dommages est intérêt c'est ma mere qui peut les payers car elle est responsable légal de nous, sauf que au moment des fait elle était malade elle n'a rien pu voir ce n'est pas de sa faute et c'est ma mere qui devrais payer à cause de mon "frere"....
Je viens à vous désemparée... Je vais etre cru, je me suis faite violée par mon "frere" il était mineur au moment des faits, il avait 13ans et moi 9ans, le jugement arrive il va surement être condamné, il vas devoir me verser des dommages et intérêt sauf que mon avocat et celui de mon "frère" on dis que les dommages est intérêt c'est ma mere qui peut les payers car elle est responsable légal de nous, sauf que au moment des fait elle était malade elle n'a rien pu voir ce n'est pas de sa faute et c'est ma mere qui devrais payer à cause de mon "frere"....
A voir également:
- Viol/indemnisation/famille
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Fructi famille - Forum Placements financiers
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
2 réponses
J'aimerais savoir ceux qui on fais des bêtises étant mineurs qui a payé ? Si quelqu'un est dans la même situation? Si on peut tout arrêter ? Des témoignages...